• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Beyoncé et Jay Z : Leur album commun confirmé par le producteur Detail !

Beyoncé et Jay Z : Leur album commun confirmé par le producteur Detail !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce dimanche 8 février se tenait à Los Angeles la 57e cérémonie des Grammy Awards. Et c’est lors de cette même cérémonie que le producteur Detail a avoué que le couple Beyoncé/Jay Z travaillaient actuellement sur un projet commun. Une nouvelle qui devrait ravir tous les fans du couple.

Dimanche 8 février dernier, la ville de Los Angeles accueillait la 57e cérémonie des Grammy Awards. Et c’est dans l’enceinte du célèbre Staples Center que tous les grands noms de l’industrie musicale se sont retrouvés.

Au cours de la soirée, la chanteuse Beyoncé est d’ailleurs repartie avec pas moins de trois prix, dont celui de la meilleure chanson pour son titre Drunk in Love.

« Moi, Beyoncé et Jay Z ont va faire quelque chose ensemble cette année. »

Mais ceci n’est pas le seul rebondissement de la soirée, puisque le producteur américain Detail s’est laissé aller à quelques petites confidences, concernant les projets de Beyoncé et Jay Z.

En effet c’est depuis le tapis rouge des Grammy Awards, que le producteur a déclaré à nos confrères de Billboard, que le couple le plus puissant de l’industrie musicale était en train de travailler sur un album commun !

« Je suis en train de travailler sur de nouveaux projets dont je ne peux pas encore révéler la nature. Moi, Beyoncé et Jay Z ont va faire quelque chose ensemble cette année. Quand on pense à Jay et Bey ensemble, on pense album. Vous devriez déjà le savoir. »

« Quand on pense à Jay et Bey ensemble, on pense album. »

Et quand le journaliste a évoqué les rumeurs sur une éventuelle date de sortie, Detail, le producteur américain, a laissé entendre que ce fameux album pourrait très bien pointer le bout de son nez, durant cette année 2015.

« Dans mon imagination la plus folle, je dirais que la rumeur est vraie. »

Il faut dire que ce projet en duo pourrait effectivement être un véritable succès. En effet, lors de leur tournée commune On the Run Tour, Beyoncé et Jay Z ont empoché pas moins de 100 millions de dollars…

Alors est-ce que les propos tenu par le producteur Detail vont rapidement être officialisés par Beyoncé et Jay Z ? C’est en tout cas ce qu’attende tous les fans de Beyoncé et Jay Z maintenant.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    J espère vraiment que le carton de @TPMP ouvert à tous,va donner des idées aux autres chaînes et changer les mentalités @MediasHandicaps ❤️
    Détails
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Werkkkkin in the studio w @brookesimpson ! Gettin ready for the finale of @nbcthevoice ! #TeamMiley Vote 4 Brooke &… https://t.co/d3UwA9aY0s
    Détails
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@converse coming soon 💓 https://t.co/h9SHHliEmI
    Détails