• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Beyoncé et Jay-Z : on leur a piqué la maison de leurs rêves

Beyoncé et Jay-Z : on leur a piqué la maison de leurs rêves
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Beyoncé et Jay-Z sont considérés comme l’un des couples les plus puissants et les plus riches du show-business. Alors quand ils veulent s’acheter une maison, même la plus chère de Beverly Hills, on peut croire que c’est acquis. Sauf si un célèbre développeur les coiffe au poteau et fait une meilleure offre.

On les pensait capables de s’offrir tout ce qu’ils veulent, mais ce n’est apparemment pas le cas. Beyoncé et Jay-Z ont eu la mauvaise surprise de découvrir que la maison qu’ils convoitaient depuis très longtemps leur a tout bonnement été piquée par un autre acheteur. Ce dernier n’est peut-être pas aussi connu qu’eux par le public mais il est également très riche : il s’agit de Markus Persson, le créateur de la licence de jeu Minecraft. Lui aussi est tombé amoureux de cette maison située sur les auteurs de Beverly Hills, qui contient quinze salles de bains, huit chambres, une salle de cinéma, un immense garage et une piscine de luxe.

Trop lents et trop radins ?

Tombés amoureux de cette demeure mise en vente pendant six jours, Beyoncé et Jay-Z n’ont pas été assez rapide car elle leur a filé sous le nez. Peut-être pensaient-ils que leur statut de célébrité leur apportait la priorité sur un plateau, mais c’est surtout que le couple, pourtant multi-millionnaire, négociait vers le bas pour verser moins que la somme demandée : 80 millions de dollars. Toujours est-il que Markus Persson les a devancé… en faisant une meilleure offre (70 millions de dollars). Et une fois installé, l’homme d’affaire ne s’est pas fait prier pour dévoiler un cliché de sa demeure sur Twitter et plus précisément de la vue qu’il a de son salon entouré de baies vitrées.

Simple coïncidence ou véritable envie de les narguer ? A voir la photo on comprend pourquoi le couple avait flashé sur cette villa de rêve. Les deux chanteurs devront chercher un autre pied-à-terre à Los Angeles car ils sont bien décidés à s’offrir une maison pour Noël. Lors de leur visite à Paris à l’occasion de leur dernier concert de la tournée "On the Run" ils étaient d’ailleurs très intéressés par l’idée de s’installer aussi dans la capitale pendant quelques mois. Outre les fêtes de fin d’année, Beyoncé doit également célébrer le premier anniversaire de la sortie de son album éponyme, un véritable carton.

 

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Amel Bent maman : elle dévoile son adorable bébé sur Instagram (photo) https://t.co/yzwwvIY81F https://t.co/4wSQEIh6Ep
    Détails
  • 18 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Ç est parti . . . ! #TPMP #BabaNoel ❤❤❤❤👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👍🏻🙏🙏 semaine de ouf Avec vous mes amours 😘😘
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday enterré : Laeticia silencieuse lors de l’hommage, les raisons dévoilées https://t.co/0psNrlXUWE https://t.co/77nnEGwoTA
    Détails