Musique

Beyoncé et Jay Z : Leur tournée provoque la colère des fans !

   / 10  
Beyoncé et Jay Z plus complices que jamais
1
Beyoncé et Jay Z plus complices que jamais
Drunk in Love !
2
Drunk in Love !
Beyoncé et Jay Z à Coachella
3
Beyoncé et Jay Z à Coachella
A la ville ou sur scène, la même complicité
4
A la ville ou sur scène, la même complicité
Anniversaire de mariage au soleil
5
Anniversaire de mariage au soleil
Jay Z est complètement fan de Beyoncé
6
Jay Z est complètement fan de Beyoncé
Complices même en coulisses
7
Complices même en coulisses
Crazy In Love
8
Crazy In Love
Toujours aussi proches
9
Toujours aussi proches
Bientôt une tournée ensemble ?
10
Bientôt une tournée ensemble ?
  • A-
  • A+

Beyoncé et Jay Z seront en tournée cet été aux Etats Unis. Problème, le prix des places posent de nombreux problèmes et le couple se retrouve au coeur d'une grosse polémique. Non Stop People vous en dit plus !

Beyoncé et Jay Z ont annoncé qu'ils allaient faire une tournée ensemble aux États-Unis. Une nouvelle que les fans du couple le plus puissant du monde  ont appris avec beaucoup d'enthousiasme. Sauf que les européens souhaitent que les deux stars viennent également faire une tournée sur le continent pour découvrir la puissance d'un tel couple sur scène. Mariés depuis 6 ans, les deux stars n'avaient jamais fait de concerts complets ensemble. Ils se sont fait la surprise chacun de leur côté mais n'avaient jamais entrepris une telle initiative.

Sauf que voir Beyoncé et Jay Z ensemble sur scène à un prix. Très élevé selon le Forbes. La tournée estivale du couple débutera le 25 juin à Miami et s'achèvera le 5 aout à San Francisco. Si ces concerts sont très attendus, ils sont aussi très chers. Le prix des places aux États-Unis pour voir Beyoncé et Jay Z serait plus élevé de 90% concernant Jay Z. Lors de sa dernière tournée, les places valaient 180 $ contre 342 $ pour le concert commun. En ce qui concerne Beyoncé, c'est 16% plus cher qu'à son habitude.

Ce n'est pourtant pas la première fois que Jay Z fait une tournée aux USA en commun avec un autre artiste. Il l'avait notamment fait avec Eminem ou Justin Timberlake. Les places pour Jay Z et Eminem étaient en moyenne à 279 $ contre 188 $ pour Justin Timberlake et le mari de Beyoncé. Les fans ont donc très rapidement hurlé au scandale.

Pour être au plus près de la scène les fans devraient en moyenne débourser entre 491 dollars qui donnent 355 euros et 1746 dollars, soit 1262 euros ! Des sommes astronomiques que les fans ne sont pas prêts de débourser même pour voir Jay Z et Beyoncé sur scène. Peut-être les adeptes du Beyism, la religion créée en gloire à Beyoncé mais surement pas les autres ! "Beyonce et Jay proposent des prix scandaleux aux gens même qui achètent leurs musiques... Incroyable" explique une fan. "J'adore Beyonce, vraiment. Mais les prix des tickets équivalent à mon loyer, mon assurance voiture et mon budget essence réunis ! J'attendrai le DVD" ajoute un autre. Si la tournée devait débarquer en France, pas sûr que les fans suivent si les prix sont aussi élevés. 

Par H M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 06 déc Non Stop People @NonStopPeople

    Anaïs de #SS10 s'est fiancée ! https://t.co/rUWv7J3gDU https://t.co/hS5F7j6nEB

    Détails
  • 06 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    RT @kevadamsss: Demain, sortie du DVD de #ToutEstPossible !! #DispoPartout Encore merci pour l'accueil en tournée 🙌🙌🙌 @gadelmaleh @toutestp…

    Détails
  • 06 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    RT @AppleMusic: Building a kinder world with @ladygaga, @BTWFoundation + @TODAYshow 💕 #ShareKindness https://t.co/5X2c1sZRTB

    Détails