Musique

Beyoncé et Jay Z n'annuleront pas leur passage à Paris !

Beyoncé et Jay Z n'annuleront pas leur passage à Paris !
DR Beyoncé Tumblr
  • A-
  • A+

Beyoncé et Jay Z assureront bien les deux shows prévus à Paris en septembre. La chaine HBO a décidé de faire taire les rumeurs d’un abandon et d’une fin anticipée de tournée. Non Stop People vous en dit plus.

Non Beyoncé et Jay Z ne vont pas interrompre leur tournée en avance et oui ils se produiront bien à Paris en septembre. La chaine HBO a ainsi annoncé que les deux stars allaient bel et bien honorer leur contrat et surtout qu’ils ne laisseraient pas tomber leurs fans européens. Non Stop People vous l’annonçait, le couple star sera à Paris, au Stade de France les 12 et 13 septembre prochain dans le but de leur tournée commune On The Run Tour. Pour rendre ce show encore plus exclusif, les deux stars ne donneront que deux concerts en Europe et ces shows seront filmés par et pour la chaine américaine HBO. Pourtant, rien n’était moins sur. En effet, le New York Post rapportait qu’un proche du couple Beyoncé Jay Z affirmait que les deux stars avaient décidé d’écourter leur tournée commune car la cohabitation était de plus en plus difficile. Les deux stars redoublent d’efforts depuis quelques jours pour prouver que tout va bien dans leur couple.

Comment faire taire les rumeurs ?

Le problème est que le couple n’a jamais réellement pris la parole concernant les rumeurs autour de leur relation. Les parents de Blue Ivy traverse une crise sans précédent dans leur relation et pourtant, a part quelques photos sur les réseaux sociaux, les deux stars n’ont pas communiqué sur le véritable état de leur relation. Au contraire, ils laissent le doute planer en faisant référence à leurs problèmes sur scène. Beyoncé avait notamment évoqué l’infidélité de Jay Z lors d’un de leur concert du « On The Run Tour ». En plus, dans le remix de Flawless featuring Nicki Minaj, Beyoncé parle enfin du scandale de l’ascenseur en une seule phrase. Bien évidemment, tant qu’ils n’annonceront pas leur réconciliation ou leur séparation, les rumeurs continueront d’alimenter les journaux à scandales. En attendant, TMZ a dévoilé un cliché de Beyoncé et Jay Z dans une fête de famille, où ils semblaient être parfaitement heureux.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 08 déc Paris Hilton @ParisHilton

    ✨💖✨ https://t.co/n7JiuaGYf7

    Détails
  • 08 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    RT @gagamonster96: Lady Gaga / Million Reasons iTunes: https://t.co/Hlv2jm4FAh Spotify: https://t.co/br0Vc5u8Hq VSFS: https://t.co/KS4fhSL6…

    Détails
  • 08 déc Shakira @shakira

    Descubran el nuevo perfil de Shak y su #ChantajeDanceOff ahora mismo en @musicallyapp. Pueden superar la versión de… https://t.co/sSlVoO8XVi

    Détails