• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Beyoncé et Jay-Z offrent une robe hors de prix à Blue Ivy pour une première ! (Photo)

Beyoncé et Jay-Z offrent une robe hors de prix à Blue Ivy pour une première ! (Photo)
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Jeudi dernier avait lieu à Los Angeles l’avant-première de la Belle et la Bête en présence d’Emma Watson. Jay-Z, Beyoncé et Blue Ivy avaient également fait le déplacement. Pour l’occasion, la fille du couple de stars portait une robe très couture signée Gucci. Non Stop People vous en dit plus.

Depuis  l’annonce de la deuxième grossesse de Beyoncé, la famille Carter-Knowles est un peu bousculée. Encore plus sollicités par les médias et les paparazzis, Jay-Z, Beyoncé et Blue Ivy doivent redoubler de vigilance s’ils veulent préserver leur vie privée. D’autant que la future maman a besoin de beaucoup de repos, sa grossesse ne se passant pas vraiment comme prévue. Beyoncé a notamment dû annuler son concert à Coachella en avril prochain pour se ménager. Au sein même de la famille, quelques tensions se font sentir : la petite Blue Ivy, cinq ans, se montrerait très jalouse à l’idée d’avoir deux nouveaux membres dans la famille. "Blue Ivy devient extrêmement jalouse parce que sa mère porte plus d’attention à son baby-bump qu’à elle. (…) Elle pleure beaucoup et fait des caprices", expliquait une source proche de la famille au site Radar Online.

Beyoncé et Blue Ivy coordonnées pour l’avant-première de "La Belle et la Bête"

Jeudi dernier, toute la famille a toutefois fait le déplacement à Los Angeles pour assister à l’avant-première du film "La Belle et la bête" de Bill Condon. Pour être parfaitement assorties, Beyoncé et Blues Ivy avaient opté pour des robes vertes de grands créateurs. Ainsi, la première née de la famille arborait une superbe robe à volants verts et dégradés de roses, le tout surmonté d’un bustier brodé de deux oiseaux et de dentelles. Si Blue Ivy portait aux pieds des Converses classiques, la robe en elle-même n’avait rien d’ordinaire puisque c’est une création signée Gucci estimée à… 26 000 dollars par le Daily Mail. Il faut dire que la famille a l’habitude de faire dans l’extravagant. Avec l’arrivée prochaine des jumeaux, ils envisagent de s’offrir une luxueuse propriété au prix exorbitant, elle aussi.

Beyonce.com

©Beyonce.com

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 sep Non Stop People @NonStopPeople
    .@ceruttiofficiel et @HapsatouSy fêtent le premier anniversaire de leur petite Abbie ! https://t.co/BbwT1RW15h https://t.co/esxIhwrU8U
    Détails
  • 21 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Le retour de @LMilotOfficiel dans #PBLV reporté ! https://t.co/o2JguUqaic https://t.co/iL2HQWpg0E
    Détails
  • 21 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Interview exclusive : @shymofficiel reconnaît que @M6 "a pris un risque énorme" pour la @NouvelleStar… https://t.co/oRQRp8M1Sr
    Détails