• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Beyoncé et Jay Z à Paris : les coulisses de leur visite du Louvre

Beyoncé et Jay Z à Paris : les coulisses de leur visite du Louvre
DR Beyoncé Tumblr
  • A-
  • A+
Partager Google+

En pleine visite à Paris depuis la fin de leur tournée, Jay-Z et Beyoncé visitent les monuments les plus connus de la capitale en famille. Dernièrement, la chanteuse a posté sur son Internet des photos de leur visite privée du Louvre.

Ils ont beau être des stars mondiales, lorsque Beyoncé et Jay-Z se rendent à Paris ils font comme la plupart des touristes lambda : une visite du Louvre. Mais quand d’autres doivent faire la queue pendant des heures à la caisse et attendre leur tour pour contempler les œuvres, le couple mythique ne fait rien comme tout le monde. Présent dans la capitale depuis leurs concerts donnés au Stade de France, les deux chanteurs ont privatisé le musée pour s’offrir une visite en famille. La sortie a eu lieu le 8 octobre dernier, mais Beyoncé vient seulement de dévoiler les dessous de leur visite culturelle.

Sur son site officiel, « Queen B » fait partager à ses fans ses déambulations dans les galeries du mythique musée. Ce dernier étant trop grand pour le visiter de fond en comble en une soirée, les deux amoureux se sont contentés des grands classiques : la célèbre sculpture grecque « La victoire de Samothrace, le mythique tableau « Le sacre de l’Empereur » de David et bien sûr, l’incontournable Joconde. Outre les photos pour immortaliser ces œuvres, que le couple s’est amusé à imiter en prenant la pose, Beyoncé s’est bien sûr accordée deux ou trois selfies par-ci par-là.

Bien sûr, Blue Ivy était présente aux côtés de ses parents, entourée d’une armada de garde du corps. C’est d’ailleurs pendant cette soirée que Jay-Z a eu la désagréable surprise de tomber, surement pour la première fois de sa vie, sur quelqu’un qui ne le connaissait ni d’Eve ni d’Adam. Comme ce fut le cas pour Kanye West, un passant qui l’a vu arriver a eu l’audace de lui demander : « Qui êtes-vous ? ». Vexé, le rappeur lui répond sèchement : « Et toi t’es qui ? ». Quelques jours auparavant, la petite famille avait visité le musée du Quai Branly, la Tour Eiffel et assisté à un match du PSG aux côtés d’un certain Nicolas Sarkozy …

Complétement sous le charme de la ville lumière, il se murmure même que le couple serait actuellement à la recherche d’un pied-à-terre. De quoi faire taire les mauvaises rumeurs qui parlaient de séparation il y a encore quelques mois. Outre leur tournée "On The Run" où ils se sont montrés plus amoureux que jamais, le couple serait même en train de travailler sur un autre projet musical commun : un album. Selon les médias américains, l’album en question serait même en vente dès la fin de l’année 2014 de la même manière que le dernier album de Beyoncé, sorti à la surprise générale et en digital.

 

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc KATY PERRY @katyperry
    Saying a prayer for my hometown of Santa Barbara & Montecito tonight 😔 The #thomasfire is still only 10% contained… https://t.co/WUgJuAnY3r
    Détails
  • 11 déc KATY PERRY @katyperry
    RT @OfficialJLD: Sending love & prayers to my wonderful Santa Barbara and enormous gratitude to @SBCFireDispatch, @SBCountyOEM & all our br…
    Détails
  • 11 déc KATY PERRY @katyperry
    RT @CAL_FIRE: Over 700 firefighters from 10 states are on the front lines of the fires in Southern California. We are grateful for the out…
    Détails