• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Beyoncé et Jay Z : Photos de vacances et renouvellement de voeux !

Beyoncé et Jay Z : Photos de vacances et renouvellement de voeux !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Beyoncé et Jay Z auraient décidé de renouveler leurs vœux. Cette petite cérémonie privée aurait eu lieu lorsqu’ils se trouvaient dans le Sud de la France. Une nouvelle qui arrive au moment où Beyoncé dévoile les fameuses photos de ses vacances avec Jay Z, Blue Ivy et quelques proches.

Décidément, Beyoncé et Jay Z font tout pour convaincre leurs fans que tout va bien dans leur couple. Il faut dire qu’après des semaines de rumeurs à propos d’une possible séparation voire carrément d’un divorce entre eux, Queen B et son mari sont bien obligés de faire taire les rumeurs. Et bien évidemment, quoi de mieux qu’une tournée commune pour prouver que tout va bien ? Là encore, les mauvaises langues continuaient d’affirmer qu’ils ne s’entendaient pas en coulisses et qu’ils dormaient dans des chambres différentes. Beyoncé a donc sorti le grand jeu pour faire comprendre que oui, tout va bien dans son couple. Le couple s’est envolé en début du mois de septembre pour le Sud de la France. L’occasion pour la chanteuse et le rappeur de prendre un peu de vacances avant deux shows d’exceptions au Stade de France, pour conclure leur tournée On The Run. Quelques photos avaient circulé sur la toile des deux stars et de leur fille en vacances à Monaco, en Corse ou encore en Italie, où ils se sont même invités à un mariage. Mais la belle Beyoncé a décidé de dévoiler quelques clichés de sa vie privée avec Jay Z et Blue Ivy sur son site beyonce.com. Sur ces photos, le couple semble plus heureux que jamais et ravi d’être en France. Ils avaient d’ailleurs expliqué lors de leur ultime concert, le 13 septembre, qu’ils étaient très heureux de conclure leur tournée à Paris puisqu’ils se sont fiancés et on conçu leur fille dans cette même ville.

Renouvellement des vœux et nouveaux projets

Depuis cette nuit, la toile est affolée à l’idée que Beyoncé et Jay Z préparent un album commun. Une nouvelle qui a ravis les fans de plus en plus présents. Mais ce qui compte vraiment pour les deux stars, c’est de prendre du temps pour eux et surtout pour leur fille. Le magazine Grazia rapport qu’une source proche du couple aurait dévoilé des informations sur le renouvellement des vœux des deux stars. « Ils ont été rejoint sur une plage privée par Tina, leur fille Blue Ivy et un petit groupe d’amis très proches puis ont récité leurs nouveaux vœux lors d’une courte, mais très romantique, cérémonie qui a fait office de seconde fête d’anniversaire. » Cette même source ajoute : « La petite fête de mariage a été célébrée avec des boissons et de la nourriture préparées par le chef privé du couple. Après cela, ils ont loué un yacht de 500 000$ pour aller naviguer du côté de l’Italie, ce qu’ils ont appelé leur seconde lune de miel. Dorénavant, ils ont l’intention de fêter leurs futurs anniversaires de mariage le jour de cette cérémonie et ils ont confié à leurs amis qu’ils allaient se concentrer fermement sur leur futur ensemble ». Tout semble aller pour le mieux entre les deux stars.

Par H M

Réagissez à l'actu people 1
Par babylove | le Jeudi 18 Septembre - 09:22
beyonce et jay z : renouvellement..........
le bien est bien, ke les langues mauvaises se taisent
1
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Les premières photos de la tombe de #JohnnyHallyday sont apparues sur la Toile https://t.co/fEHcmjvZvC https://t.co/MpEVscjLKC
    Détails
  • 12 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @TPMP: Gros programme dans #TPMP ce soir ! @Cyrilhanouna reçoit @lolobababa, @P_Candeloro, @Lucien_JBaptist et @KaarisOfficiel1 pour le…
    Détails
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Certainement déjà très éprouvées par les derniers jours, Jade et Joy n'ont pas assisté à l'inhumation de… https://t.co/27EArYLxkQ
    Détails