• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Beyoncé et Jay Z : Rita Ora menace le couple !

Beyoncé et Jay Z : Rita Ora menace le couple !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le couple star formé par Beyoncé et Jay Z serait menacé. Pour cause, la chanteuse Rita Ora serait sur le point de dévoiler un terrible et lourd secret. Difficile de prendre ces menaces à la légère quand on sait que Rita Ora est actuellement en procès contre Jay Z et son label, Roc Nation.

Depuis quelques semaines, la guerre est déclarée entre Rita Ora et Jay Z. La chanteuse se sentirait "négligée" par son staff, comme le rapportait "TMZ". Il faut dire que Rita Ora n’a pour le moment sorti qu’un seul album depuis 2009. C’est la date à laquelle elle a signé avec Roc Nation, le label de Jay Z. Rita Ora reproche en effet à Jay Z de ne plus s’occuper de sa carrière depuis qu’il gère des athlètes de haut niveau. De quoi agacer Rita Ora qui n’attend qu’une chose : connaître le même succès qu’au lancement de son premier album, "O.R.A". En contrat jusqu’en 2019, l’ex-compagne de Calvin Harris a alors décidé de porter plainte contre le label, demandant des dommages et intérêts ainsi que la rupture de son contrat. D’autant plus que la chanteuse Rihanna ne l’aurait pas aidé, lui mettant même des bâtons dans les roues pour la suite de sa carrière.

"Beyoncé n'a pas confiance en Rita Ora"

Alors que Jay Z n’a pas encore réagi aux accusations de Rita Ora, l’artiste a décidé de frapper fort en s’attaquant au couple de son ancien ami. Père d’une petite Bue Ivy, fruit de son union actuelle avec Beyoncé, Jay Z pourrait voir son couple voler en éclats très prochainement. Selon le site "CrazyDaysAndNight", Rita Ora aurait prévu de révéler ses parties de jambes en l’air avec le rappeur ! Des révélations qui auraient l’effet d’une bombe au sein du couple formé par Beyoncé et Jay Z. D’autant plus que les deux stars s’apprêteraient à accueillir un nouveau membre dans la famille. Un proche a confié à "Life&Style" que "Beyoncé est sensible et n'a pas confiance en elle. Son dernier album est centré sur sa vie sexuelle sauvage et débridée avec Jay Z et il montre combien elle est prête à tout pour le satisfaire sexuellement." Ce n’est pas la première fois que des rumeurs d’infidélités planent au-dessus de Jay Z. Selon certaines sources, le rappeur aurait même eu affaire à la sœur de Beyoncé, Solange Knowles. La sœur de la chanteuse l’aurait frappé dans un ascenseur le 5 mai dernier lors du Met Gala. 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 mai KATY PERRY @katyperry
    so shall it be ✨ scarypoolparty @ Sold Out Pros https://t.co/k3AbgL62D7
    Détails
  • 24 mai La Fouine @lafouine78
    En direct du studio. Message reçu 5/5 la mif #fouinyflow https://t.co/BGX3P8ZfvP
    Détails
  • 24 mai KATY PERRY @katyperry
    #tbt to when I got to perform not one, but ✌🏼songs at the @americanidol grand finale this past Sunday with two part… https://t.co/NWwMXJ3hBS
    Détails