Musique

Beyoncé et Jay Z : On The Run pour sauver leur couple ?

   / 7  
1
2002, date de leur première rencontre
2
Les deux tourtereaux sont souvent indissociables
3
Le couple, relax, profite des vacances
4
Beyoncé et Jay-Z lors d'un gala
5
Le couple, très complice lors d'un match de basket
6
Le fruit de leur 10 ans d'union...Blue Ivy
7
Le couple a été élu par Forbes en 2012, le couple le plus riche du Show Business
  • A-
  • A+

Rien ne va plus entre Beyoncé et Jay Z. Les deux stars seront bientôt en tournée pour leur spectacle On The Run Tour. Bien qu’elle soit un succès, le couple serait au plus mal. Depuis le Solange Gate, Queen B et Hov essayent de recoller les morceaux, sans succès…

Beyoncé et Jay Z entameront très bientôt leur tournée d’été. Le « On The Run Tour » débutera à Miami où les deux stars assureront le show. Si tous les fans du couple le plus puissant de l’industrie musicale sont impatients de découvrir les deux stars sur scène, la tension serait à son comble entre Queen B et Hov. Tout aurait commencé lors de la fameuse dispute entre Jay Z et Solange Knowles, dans l’ascenseur, il y a quelques mois. Les images ont rapidement fait le tour de la toile. Attristant au maximum Beyoncé, puisqu’elle était tiraillée entre son amour et sa sœur, les disputes seraient devenues leur quotidien. Certaines rumeurs affirment également que le couple aurait vécu séparément pendant quelques jours, de manière à faire le point. "Ils auront beau partager la scène, en tournée, ils mèneront pratiquement des vies séparées", explique une source proche de la tournée au magazine Grazia britannique. "La tension est à son apogée, ce qui signifie qu’ils voyageront chacun de leur côté vers les différents lieux de concerts, séjourneront dans des hôtels différents et auront même des équipes différentes. (…) Ils auront aussi des loges individuelles séparées afin que leur temps ensemble se limitent aux performances".

Un couple soudé en public

L’histoire d’amour de Beyoncé et Jay Z en a fait rêver plus d’un. Les deux stars se côtoient depuis 2003 et se sont mariés en 2008. De leur union est née en 2012 leur premier enfant  Blue Ivy. Mais depuis cet épisode dans l’ascenseur, le couple vivrait très mal les rumeurs d’infidélité. La même source explique "Ils redoutent tous les deux la tournée. Il n’était pas question d’annuler donc, en apparence, ça reste comme d’habitude très business mais ils luttent contre leurs problèmes de confiance après le déluge d’allégations quant aux rumeurs d'infidélité". Pourtant, Beyoncé et Jay Z continuent de s’afficher ensemble. D’ailleurs, la chanteuse qui adore partager des photos sur ses comptes Instagram et Tumblr a dévoilé des photos des répétitions de leur première tournée commune. Plusieurs clichés de Jay Z sont visibles et leur complicité semble toujours intacte. La tournée prendra fin à Paris, au Stade de France les 12 et 13 septembre prochain.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    RT @amine: @gadelmaleh just got my tix for Jan 28th here in Austin, TX.. Super Pumped, can't wait!!

    Détails
  • 11 déc P!nk @Pink

    My daughter just told me my butt is gigantic. Gigantic and awesome. Her words. Thanks babe

    Détails
  • 11 déc Paris Hilton @ParisHilton

    RT @ChristinaMilian: Girls, girls, girls... #GaloreMag https://t.co/RA53UPBMAP

    Détails