• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Beyoncé et Jay Z se moquent de Justin Bieber en plein concert ? (Vidéo)

Beyoncé et Jay Z se moquent de Justin Bieber en plein concert ? (Vidéo)
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

La tournée de Beyoncé et Jay Z n’en finit plus de faire couler de l’encre. Alors que les deux stars viennent tout juste de partir sur les routes américaines, elles ont décidé de pimenter un peu les choses en affichant le mug shot de Justin Bieber sur un écran géant. Il n’en fallait pas plus pour énerver les Beliebers.

Décidément, il ne se passe pas un jour sans que Justin Bieber fasse parler de lui. Rassurez-vous, cette fois-ci, le jeune canadien n’y est pour rien. Pas de nouvelle vidéo le montrant en train de faire des blagues racistes, pas de photo trash avec une stripteaseuse, et surtout, pas d’arrestation. Non, si Justin fait parler de lui, c’est par le biais de Beyoncé et Jay Z. Le célèbre couple donnait récemment le coup d’envoi de son énorme tournée estivale, et en a profité pour se moquer gentiment de l’ex futur boyfriend de Selena Gomez… mais pas que !

En effet, alors que Jay Z interprétait son tube Izzo (H.O.V.A), le public a vu apparaître les mug shots de plusieurs célébrités sur un écran géant. Robert Downey Jr, Woody Harrelson, P. Diddy, mais aussi David Bowie et Jim Morrison… les plus célèbres clichés de stars au poste de police ont défilé sous le regard ébahi des fans. L’apothéose ? Le désormais célèbre mug shot de Justin Bieber, suivi d’une déclaration de Beyoncé : « Même les plus grands peuvent chuter ». Alors que le On The Run Tour est d’ores et déjà la deuxième tournée la plus lucrative de l’histoire, le couple va-t-il trop loin dans son délire Bonnie & Clyde en affichant le mug shot de Bieber ?

Ce qui est sûr, c’est que les fans du jeune artiste voient ça comme un véritable affront. Les récentes frasques de Justin Bieber sont encore bien présentes dans les esprits, et le jeune homme a beau s’être tourné vers la religion pour tenter d’expier ses pêchés, les Beliebers sont très remontés. Sur les réseaux sociaux, beaucoup de personnes ont fait part de leur colère, jugeant Beyoncé et Jay « irrespectueux », ou simplement « méchants ».

Pour le moment, aucun fan de Robert Downey Jr n’a sorti les griffes, mais gageons que cela n’empêchera pas la chanteuse de continuer à montrer ses fesses sur scène et faire monter la pression dans le public… Beyoncé et Jay Z passeront par le Stade de France les 12 et 13 septembre 2014.

Par Anais Orieul

Réagissez à l'actu people 3
Par Elina | le Dimanche 29 Juin - 15:57
mdr
"Il n’en fallait pas plus pour énerver les Beliebers." je suis belieber et justement je trouve ca cool
-1
Par bizzrauhl | le Dimanche 29 Juin - 18:36
rien compris
Vous n'avez pas compris puisqu'un moment elle dit même les plus grands sont tombés et que l'erreur est humaine donc ça veut dire qu'il faut arrêté les critiques car Justin est un humain ;)
1
Par Bieber | le Dimanche 29 Juin - 20:10
N'importe quoi bande d'idiot
N'importe quoi bande d'idiot aucune belieber ne s'est énervée on a tous compris le message de Beyonce c'est pas parce que vous êtes cons qu'on l'est aussi ! Ils ne se sont pas moqués de Justin !
1
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Il y a un an Pierre Ménès subissait une double greffe du foie et du rein. Ce mardi 12 décembre, il a fêté cet anniv… https://t.co/RQdoBWjvDj
    Détails
  • 12 déc Justin Bieber @justinbieber
    https://t.co/lLVbmPe79l
    Détails
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Jérôme Commandeur jouera dans le biopic de Valérie Lemercier sur Céline Dion. Il jouera le rôle de René Angélil.… https://t.co/RrDBpj6Qo9
    Détails