• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Beyoncé et Jay Z séparés ? Le père de la chanteuse balance

Beyoncé et Jay Z séparés ? Le père de la chanteuse balance
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Beyoncé et Jay Z ont offert aux spectateurs des MTV VMA un beau moment familial dimanche dernier, de quoi calmer les rumeurs de séparation. Quelques jours plus tôt, la mère de la chanteuse tenait elle aussi à mettre les choses au clair. Aujourd'hui, on apprend que Mathew Knowles, le père de Queen B a profité d'une interview pour donner son point de vue sur ces rumeurs. Des révélations surprenantes...

Au cœur de rumeurs persistantes qui les annoncent sur le point de divorcer depuis des mois, Beyoncé et Jay Z ont quelque peu rassuré leurs fans en s’affichant en heureuse petite famille lors des MTV Video Music Awards.

 Quelques jours plutôt, Tina Knowles la mère de la chanteuse s’exprimait pour la première fois sur l’état du mariage de sa fille. « Vous me donnez l’opportunité de répondre ? Comme c’est gentil de me le proposer. Wooow ! Vous savez, les ‘haters’ seront toujours des ‘haters’ et nous ne pouvons rien faire contre ça. Tout est parfait ! » lançait-elle aux paparazzi.

Des rumeurs qui boostent les ventes

Cette fois, c’est Mathew Knowles, le père et ancien manager de Beyoncé qui parle. Et, si lui aussi pense qu’il ne s’agit là que de rumeurs, il fait une révélation pour le moins surprenante qui risque de ne pas plaire au couple.

Interrogé par une radio texane un peu plus tôt cette semaine, le grand-père de Blue Ivy a expliqué qu’il pense que Beyoncé et Jay Z ont eux-mêmes orchestrés ces rumeurs afin de booster les ventes de tickets de leur tournée commune.

« C’est assez fréquent pour booster les ventes d’un concert. Ça s’appelle un Jedi Mind Trick et ça piège les gens plus d’une fois. Je le sais car nous avons déjà fait ça et par expérience je sais qu’ils sont en pleine tournée » confie-t-il

Ravis de ces révélations, les animateurs de la radio lui ont alors demandé si le fameux incident survenu entre Jay Z et sa belle-sœur, Solange était lui aussi monté de toutes pièces.

« Tout ce que je sais c’est que tout le monde parle de ce Jedi Mind Trick. Les places de concerts ont été vendues et les ventes d’album de Solange ont gagné 200% » a-t-il répondu.

Le couple star connu pour très bien maîtriser sa communication est-il capable d’aller si loin pour assurer le succès du On the Run Tour ? Si cela serait bien pratique et expliquerait bien des choses, on peut penser que c’est tout de même un peu gros. Réponse bientôt puisque la tournée s’achève le 13 septembre à Paris (Non Stop People vous fait d’ailleurs gagner des places pour le Stade de France ! )

Destiny’s Child : le retour ?

Mathew Knowles n’est plus le manageur de Beyonce mais il affirme être toujours celui des Destiny’s Child. Il a d’ailleurs laissé entendre lors de son interview que le trio pourrait être de retour pour un nouvel album l’année prochaine.

 

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc lafouine @lafouine78
    🔥🔥🔥 https://t.co/Sjacj8kqLQ
    Détails
  • 17 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Can't WAIT for this Monday & Tuesday with @brookesimpson @nbcthevoice ! #TeamMiley #TeamBrooke Vote 4 Brooke & down… https://t.co/8c8UN0lHfg
    Détails
  • 17 déc Paris Hilton @ParisHilton
    https://t.co/ZkiYlJb9Ce
    Détails