Musique

Beyoncé et Jay Z : Un album commun en route ? (Vidéo)

Beyoncé et Jay Z : Un album commun en route ? (Vidéo)
dr
  • A-
  • A+

Beyoncé et Jay Z sur un album commun ? C’est la nouvelle qui affole la toile depuis quelques heures. Alors qu’ils viennent tout juste de finir leur tournée commune avec deux dates exceptionnelles au Stade de France, le couple travaillerait déjà sur un nouveau projet.

C’est sans doute la nouvelle qui agite le plus la toile et les fans de hip hop. Après une tournée estivale commune, Beyoncé et Jay Z travailleraient sur un album commun. C’est en tout cas l’information révélée par DJ Skee, alias Scott Keeney sur Dash Radio. Le DJ explique « J’ai une information exclusive que je ne pouvais pas dévoiler avant. Le couple le plus important de la musique, peut-être même du divertissement, ils travaillent sur un album ensemble. Vous savez que je parle de Jay Z et Beyoncé. J’ai reçu la confirmation de plusieurs sources proches du couple. Nous savons que Jay Z a dealé avec Samsung l’année dernière, nous savons que Beyoncé a sorti un album surprise. » Avec cette information, DJ Skee lâche une véritable bombe. Selon lui, le couple le plus influent du hip hop devrait très prochainement dévoiler un nouvel album commun. Une nouvelle information qui éloigne un peu plus les rumeurs de divorce ou de séparation entre Beyoncé et Jay Z.

Jay Z le roi des duos

Si Beyoncé et Jay Z travaillent toujours ensemble sur les projets respectifs, l’un et l’autre apparaissent à chaque sortie d’album, ils n’ont jamais vraiment travaillé sur un album commun. Mais ce n’est pas une première pour le rappeur.  En effet, en Jay Z a déjà dévoilé un opus avec le rappeur Kanye West, Watch The Throne. Les deux pointures du rap ont proposé à leurs fans en 2011 de retrouver un album fait de tubes qui s’est écoulé à plus de 2 millions d’exemplaires. Jay Z a également pour habitude de partir en tournée en duo. Après Kanye West, il a aussi fait quelques dates avec Justin Timberlake et finalement c’est avec sa femme Beyoncé qu’il a fait le tour des Etats-Unis pour finir par deux dates en France. Si les fans sont déjà ravis d’apprendre que le couple a décidé de collaborer réellement sur un album, Queen B et son mari Jay Z n’ont pour l’instant rien déclaré à ce sujet. En tout cas, si les deux viennent à faire un album commun, d’autres artistes seront probablement présents sur l’album. En attendant d’en savoir plus, voici leurs prestations sur Drunk in love, en live au Stade de France.

Par H M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 05 déc Non Stop People @NonStopPeople

    Caroline Receveur, l'amour dans la peau ? Son nouveau tatouage fait le buzz https://t.co/sywTwA9Pz8 https://t.co/qSlfzECEAm

    Détails
  • 05 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #KylieJenner sexy comme jamais, la star dévoile son calendrier ultra hot https://t.co/XdHwhmE9FA https://t.co/IbzLqAC9DH

    Détails
  • 05 déc Kev Adams @kevadamsss

    @gadelmaleh Merci a toi Brother ! Quel Bonheur de partager la scene avec Toi ! Je t'aime encore + 😘🙌🙌🍆🍆🍆🍑🍑❤️️❤️️❤️️

    Détails