• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Beyoncé et Jay Z : Un baiser sur scène pour calmer les rumeurs (Photo)

Partager Google+
   / 10  
Beyoncé et Jay Z plus complices que jamais
1
Beyoncé et Jay Z plus complices que jamais
Drunk in Love !
2
Drunk in Love !
Beyoncé et Jay Z à Coachella
3
Beyoncé et Jay Z à Coachella
A la ville ou sur scène, la même complicité
4
A la ville ou sur scène, la même complicité
Anniversaire de mariage au soleil
5
Anniversaire de mariage au soleil
Jay Z est complètement fan de Beyoncé
6
Jay Z est complètement fan de Beyoncé
Complices même en coulisses
7
Complices même en coulisses
Crazy In Love
8
Crazy In Love
Toujours aussi proches
9
Toujours aussi proches
Bientôt une tournée ensemble ?
10
Bientôt une tournée ensemble ?
  • A-
  • A+

Beyoncé et Jay Z sont ensemble sur scène pour le « On The Run Tour ». Les deux stars ont l’air bien décidé à faire taire toutes les rumeurs en se montrant très complices sur scène. Pour prouver que tout va bien, le couple a échangé un tendre baiser sur scène.

Depuis la fameuse altercation dans l’ascenseur entre Jay Z et Solange Knowles, la petite sœur de Beyoncé, plus rien ne va plus entre le couple le plus puissant de l’industrie de la musique. Evidemment, les images qui ont fait le tour de la toile ont permis de casser un peu plus l’image du couple parfait que formaient Queen B et Mr Hov. Et pour cause, c’était la première fois que Beyoncé et Jay Z se retrouvaient mêler à un scandale, qui dépassait leur communication en béton. Depuis, de folles rumeurs circulent sur les deux stars. Un futur divorce, chambres séparées ou encore l’envie d’annuler la tournée On The Run Tour pour ne pas avoir à se voir tous les jours. Mais voilà que Beyoncé et Jay Z ont décidé de tout faire pour que les rumeurs et les bruits cessent à leur égard.

On The Run pour sauver leur couple ?

Depuis le 25 juin, Beyoncé et Jay Z ont entamé leur première tournée en couple. Depuis plusieurs années, les Bonnie & Clyde de l’industrie de la musique hip hop collaborent sur l’album de l’un ou de l’autre pour le plus grand plaisir des fans. Bien évidemment lorsqu’ils ont annoncé qu’ils feraient finalement une tournée commune, les fans de Beyoncé et de Jay Z étaient fous de joie. Du moins, jusqu’à ce qu’ils découvrent le prix des places aux Etats-Unis. Ces dernières sont relativement chères, mais c’est le prix à payer pour voir deux stars internationales performer ensemble. En Europe, les fans de Beyoncé et Jay Z craignaient de louper ce concert exceptionnel. Mais heureusement, les deux stars ont décidé de faire deux arrêts au Stade de France les 12 et 13 septembre pour deux concerts inédits en Europe.

Beyoncé et Jay Z ont donc commencé leur tournée mais c’est surtout leur propagande qui a débuté sur internet. Pas un jour ne passe sans que Beyoncé ne dévoile des photos d’elle et de Jay Z sur son compte Tumblr ou sur Instagram. La dernière photo mémorable en date ? Queen B qui embrasse tendrement son mari Jay Z sur scène. De quoi faire taire les rumeurs qui les annoncent en froid depuis quelques semaines. Les fans de la diva sont partagés. D’un côté, ceux qui croient en cette histoire d’amour et les autres qui pensent simplement qu’il s’agit là d’un coup de marketing pour vendre encore et toujours. Bien évidemment, tant que Beyoncé ou Jay Z ne se seront pas exprimés sur le sujet, les plus folles spéculations continueront.

Par H M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    https://t.co/YAqL6HU97S
    Détails
  • 12 déc lafouine @lafouine78
    RT @HITRADIOMA: Interview avec @lafouine78 comme promis 😁👌🏼 #HITRADIO #MMA2017 https://t.co/j3M6Asfist
    Détails
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @NBCTheVoice: .@brookesimpson literally set the stage on fire with her impressive performance of @JourneyOfficial's "Faithfully." #Voice…
    Détails