Musique

Beyoncé et Jay Z : Un loyer indécent pour leur appartement de Los Angeles !

Beyoncé et Jay Z : Un loyer indécent pour leur appartement de Los Angeles !
  • A-
  • A+

Beyoncé et Jay Z déménagent ! Queen B et son mari ont décidé de quitter New-York pour Los Angles, et ils ont enfin trouvé un logement. Le couple a signé pour un luxueux appartement dans le quartier de Holmby Hills. Le montant du loyer s’élève à 150 000 dollars par mois…

Au revoir New-York, bonjour Los Angeles. Depuis quelques temps, Beyoncé et Jay Z veulent vivre sur la côte Ouest des États-Unis. Selon le site Pagesix, le couple aurait déjà inscrit leur petite fille de 3 ans, Blue Ivy, dans une école d’élites dont l’année coûterait 15 080 dollars, soit près de 13 000 euros.

150 000 dollars par mois

La petite famille logeait dans un hôtel à Beverly Hills le temps de chercher leur future maison. Les Carter semblent avoir enfin trouvé leur bonheur. Cependant, n’ayant pas déniché le logement idéal à acheter, ils ont décidé de prendre une location, comme le rapporte le site TMZ.

Le couple vient de signer un bail d'une durée d’un an pour un logement dans le quartier ultra chic de Holmby Hills, à Los Angeles, en Californie. L’été dernier, ils ont loué ce même appartement à court terme pour 200 000 dollars par mois, soit environ 177 000 euros. Toujours selon TMZ, après avoir négocié avec le propriétaire, les stars ont réussi à obtenir une réduction. Ainsi, le loyer s’est vu abaisser à 150 000 dollars par mois, l’équivalent d’environ 132 000 euros. Rien que ça.

Avec un espace de vie de près de 1 500 mètres carrés, le logement contient, entre autres, sept chambres, pas moins de huit salles de bains et une salle d’eau, un immense terrain de stationnement, et une piscine avec une cascade. Selon le site immobilier Realator.com, la maison est estimée à 35 500 000 dollars.

Beyoncé et Jay Z forment le couple le plus influent de l’industrie musicale et peuvent se permettre  de s’offrir ce luxueux train de vie. Mais ils vont devoir continuer à enchaîner les tubes. Ça tombe bien. Après l’énorme succès de leur tournée commune « On The Run Tour », le couple travaillerait actuellement en studio sur un album commun.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 09 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Je me réveille avec le son de #PetitBabaNoel voici le lien mes beautés https://t.co/zVapZ1RxZb Le son est pour aide… https://t.co/KWYnHuXo4h

    Détails
  • 09 déc Paris Hilton @ParisHilton

    Love my boys @PRINCEANDJACOB @TheGaloreMag 💖 https://t.co/fDCZWcTteF

    Détails
  • 09 déc Britney Spears @britneyspears

    Congrats to my friend @iamstevent who was awarded the @UN's 2016 Humanitarian Award! So proud of his incredible work with @JaniesFund!! 💛

    Détails