• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Beyoncé et Kanye West clashés par le rappeur 50 Cent

Partager Google+
   / 5  
Beyoncé : ses vacances sexy sur Instagram
1
Beyoncé : ses vacances sexy sur Instagram

En plein On The Run Tour, Beyoncé et Jay Z ont pris une petite pause bien méritée. La chanteuse en a profité pour publier de jolies photos sur son compte Instagram.

Beyoncé, sexy sur Instagram
2
Beyoncé, sexy sur Instagram

Un joli cliché en noir et blanc où la chanteuse s'affiche dans une robe bain de soleil. Craquante, comme d'habitude.

Coucher de soleil
3
Coucher de soleil

Est-ce la main de Jay-Z qui se joint à celle de la sublime Beyoncé ? Une chose est sûre, la chanteuse profite de ses quelques jours de vacances comme il se doit.

Blue Ivy, la prunelle de ses yeux
4
Blue Ivy, la prunelle de ses yeux

Avant de prendre quelques jours de repos, Beyoncé a publié une photo de son couple et de la petite Blue Ivy. De quoi faire taire les rumeurs persistantes de divorce ?

Canon, même sur des patins
5
Canon, même sur des patins

Alors que le On The Run Tour était de passage à Houston le 18 juillet dernier, Beyoncé en a profité pour grimper sur des patins à roulettes. A noter que la fameuse piste est la même où elle a tourné le clip très hot de son tube "Blow".

  • A-
  • A+

50 Cent prend la défense de Beck dans une interview pour le magazine People. Le rappeur revient sur les propos polémiques de Kanye West contestant la victoire du chanteur face à Beyoncé, lors de la 57ème cérémonie des Grammy Awards.

Lors de la cérémonie des Grammy Awards 2015, qui s’est déroulée ce dimanche 8 février à Los Angeles, Kanye West est monté sur scène pour montrer son mécontentement suite à la victoire de Beck dans la catégorie du meilleur album de l’année, face à la chanteuse Beyoncé. Dans les coulisses du show, le mari de Kim Kardashian s’est emporté. « Beck doit respecter les artistes et rendre sa récompense à Beyoncé, » a-t-il déclaré sur la chaîne E!.

Dans un entretien accordé au magazine américain People, le rappeur 50 Cent est revenu sur les propos de Kanye West pendant la cérémonie. Pour l’interprète de « Candy Shop », Beck méritait amplement sa victoire face à Beyoncé. Il en profite pour lancer une petite pique à la chanteuse. « Beck produit ses albums et écrit ses chansons. Pour un seul album de Beyoncé, il y a 11 producteurs qui interviennent. En tant qu’auteur et producteur, Kanye devrait le reconnaître, » déclare-t-il.

Un avis partagé

De nombreuses stars ne sont pas du même avis que Kanye West et le font savoir.
Quand le chanteur a fait son apparition sur scène, John Legend avait avoué trouver cela drôle. Pourtant, il n’approuve pas les violentes paroles de celui-ci après le spectacle. « Je ne faisais pas référence aux commentaires de Kanye West après le show, que je viens de voir et entendre. Je ne suis pas d'accord avec ses commentaires, » a-t-il confié à  US Weekly.

Shirley Manson n’a pas du tout apprécié les déclarations de Kanye West. La chanteuse du groupe Garbage lui a adressé une lettre ouverte sur son compte Facebook. « Cher Kanye West, tu ne respectes pas ton propre talent, et plus important, tu ne respectes pas le talent, le travail assidu et la ténacité de tous les artistes quand tu t’en prends si sauvagement à un artiste aussi accompli et modeste que Beck (…) Tu es en train de passer pour un véritable con (…) Beyoncé n’a absolument pas besoin que tu la défendes, d’aucune manière. J’ai cru comprendre qu’elle s’en sortait très bien toute seule ».

Une chose est sûre, l’intervention de Kanye West a beaucoup fait parler…

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Ç est partie pour la folie #TPMP , une équipe de ouf ce soir ! ❤️❤️❤️❤️❤️ je vous aime !
    Détails
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    L'oncle de Jenifer, Jean-Luc Codaccioni, figure du grand banditisme corse, est mort. Il avait été victime d'une ten… https://t.co/OTrlpyLd5X
    Détails
  • 12 déc Kev Adams @kevadamsss
    🤷🏻‍♂️❤️ https://t.co/DJfGXdGvy4
    Détails