Musique

Beyonce et Nicki Minaj dévoilent leur clip "Feeling Myself" sur Tidal

Beyonce et Nicki Minaj dévoilent leur clip "Feeling Myself" sur Tidal
Instagram Nicki Minaj
  • A-
  • A+

Les deux chanteuses américaines Beyonce et Nicki Minaj viennent enfin de sortir leur clip de leur single "Feeling Myself". Dévoilé en exclusivité sur la plate-forme Tidal, le clip très sexy fait déjà le buzz.

Le clip tant attendu de la chanson "Feeling Myself" vient enfin d’être dévoilé ! La reine de la pop, Beyonce, et Nicki Minaj s’affichent ensemble et dans des tenues très sexy pour leur tout nouveau clip.

Alors que Beyonce était apparu dans une robe très transparente lors du MET Gala, cette fois-ci la chanteuse est un peu plus habillée. En maillot de bain ou dans un tee-shirt de baseball, Beyonce fait grimper la température aux côtés de Nicki Minaj, encore plus sexy dans un maillot de bain très échancré ou encore dans un body et un mini-short. Les deux jeunes femmes, visiblement très complices dans la vidéo, dansent dans une piscine gonflable, dans une villa et également à côté d’une voiture.

De toute évidence, le clip a été tourné lorsque les deux chanteuses étaient présentes au Festival Coachella. La vidéo présente tous les ingrédients du weekend ensoleillé que Beyonce et Nicki Minaj ont passé ensemble.

Twitter s’en prend à Tidal

Malheureusement pour les fans de Beyonce et de Nicki Minaj, le clip de "Feeling Myself" n’est pas visible en entier sur Youtube.  Le clip est disponible en intégralité sur la toute nouvelle plate-forme créée par Jay-Z, Tidal. Décidés à s’imposer dans l’industrie du streaming avec leur propre site de diffusion de musique avec abonnements, les artistes qui ont signé un contrat avec Jay-Z réservent donc à leurs abonnés le privilège de voir en exclusivité et en intégralité leurs titres ainsi que leurs vidéos.

Mais si Jay-Z espérait faire remonter la pense à Tidal après les premiers chiffres catastrophiques de la plate-forme, c’est chose perdue. Les internautes n’apprécient guère de devoir payer pour voir un clip, alors qu’ils pourraient le voir gratuitement sur des chaînes comme Youtube. De nombreux internbautes estiment même que ce clip n’est qu’une stratégie marketing pour vendre Tidal : "mdr une affiche Tidal dans la sdb dans le clip de feelin myself comme si le logo en bas de la vidéo était pas suffisant tu forces jay-z", "Tidal ils prennent trop la confiance, genre je vais payer un bail de 10 euros pour voir un clip de Beyonce mdr" ou encore "Jay-Z se sent obligé d’exhiber sa meuf et Nicky Minaj pour attirer les gens vers Tidal. Ca va pas fort mec".

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 09 déc Non Stop People @NonStopPeople

    .@enjoyphoenix sensibilise sur le #harcèlement scolaire ! https://t.co/xriplg462q https://t.co/vKg9EYfLoX

    Détails
  • 09 déc Non Stop People @NonStopPeople

    EXCLU - @LudivineBirker abandonnée par son ex-copain, elle nous dit tout ! #lpdla4 https://t.co/YWmSVsSqmF https://t.co/C1GkEeKK1q

    Détails
  • 09 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #AngelinaJolie et #BradPitt inquiets pour leurs enfants https://t.co/ksMYUj2vyU https://t.co/3MBYRkKQTc

    Détails