Musique

Beyoncé fait le buzz sur Instagram en s'abonnant à une inconnue

   / 7  
1
En 2003, Beyoncé lors d’un concert à Londres
2
En 2006, Beyoncé pendant une performance dans Central Park
3
En 2006, Beyoncé à New York à la Radio City Music Hall
4
En 2007, Beyoncé lors d’un concert à Marseille
5
En 2009, Beyoncé pendant la 81ème cérémonie des Academy Awards
6
En 2009, Beyoncé lors d’un concert au Madison Square Garden
7
En 2013, Beyoncé lors de sa performance au Super Bowl
  • A-
  • A+

Hier, sur Instagram, Beyoncé a semé un vent de panique l’espace de quelques minutes. Un post déplacé ? Un commentaire polémique ? Un like inapproprié ? Une photo ? Non, un abonnement. Et pas n’importe quel abonnement : Beyoncé s’est abonné à un compte Instagram pour la toute première fois.

Hier, il était tout bonnement impossible de passer à côté d'une info : Blue Ivy, la petite fille de Beyoncé et Jay-Z a fêté ses 3 ans. Si Queen Bey n’a posté qu’une simple photo du gâteau prévu pour le grand jour, elle a cependant réussi à faire trembler tous ses followers avec tout autre chose.

Avec 23,2 millions d’abonnés sur Instagram, la chanteuse se doit de tenir une certaine ligne éditoriale sur son compte, tout comme une ligne de conduite. Cette dernière, en l’occurrence, induit de ne s’abonner à personne. SAUF QUE, hier vers 15h, le zero following s’est transformé en un one following. Alors qu’elle ne suit même pas sa propre famille, l’interprète de Upgrade U s’est abonnée à une brésilienne répondant au nom de Thaísa Costa. Non, inutile de chercher sur Google, il s'agit là d’une illustre inconnue de 20 ans qui, avant la démarche de Beyoncé, ne comptait "que" 2 000 followers.

Thaísa Costa ne suivait pas Beyoncé !

Aujourd’hui, l’internaute en a 6 709 et Beyoncé n’en fait plus parti. Comme le rapporte le site Mashable, l’abonnement n’a duré que 40 minutes, assez de temps tout de même pour que des centaines d’internautes se demandent ce qu’il a bien pu se passer.

Interviewée par le site espagnol Ego, l’étudiante en pharmacie a expliqué qu’elle ne connaissait pas personnellement la chanteuse et qu’elle n’avait donc pas la moindre idée de ce qu'il s’était passé. Ce n’est qu’après avoir été mentionnée de nombreuses fois par des utilisateurs qu’elle a compris que Beyoncé l’avait réellement suivie, et que "ce n’était pas une blague".

On notera qu’aussi incroyable que cela puisse paraître, la jeune femme n’a jamais suivi la diva, mais elle n’a pas manqué de lui faire un petit clin d’œil en publiant une photo de la chanteuse légendée d’un "Flawless…I woke up like this".

Chacun y est alors allé de sa théorie : Un bug Instagram, une fausse manipulation de la part de la chanteuse, Blue Ivy qui aurait joué avec le smartphone de sa maman ? Le mystère reste entier.

(Image Mashable)

Par Caroline André

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 04 déc Alizée @mellealizee

    Fière d'elle 💕 tellement contente pour toi ma betti❤️LOVE U😘 https://t.co/uPJJz4xKj7

    Détails
  • 04 déc Alizée @mellealizee

    @SandQuetierOff @DALS_TF1 tu m'avais manqué ma Sandrine 💕

    Détails
  • 04 déc Alizée @mellealizee

    RT @SandQuetierOff: @mellealizee encore au top ce soir ! Merci et bravo ! #supershow @dals_tf1 #girlpower 😁😘😘😘 https://t.co/VBHOlBCIN0

    Détails