Musique

Beyoncé : Fesses à l'air sur scène avec Jay Z (Vidéo)

Beyoncé : Fesses à l'air sur scène avec Jay Z (Vidéo)
  • A-
  • A+

Avant-hier soir, l’un des couples les plus rentables de tous a donné le coup d’envoi de la tournée On The Run, à Miami. Quelques vidéos ont fuité sur la toile, de quoi affoler les internautes ayant prévu d’assister à l’une de leurs deux dates parisiennes en septembre prochain.Un extrait en question émoustille tous les esprits...

Un passage du concert en particulier n’a pas manqué de susciter les plus folles réactions sur les réseaux. Sur l’intro de Naughty Girl, Beyoncé est entourée d’un halo de fumée et d’une petite dizaine de danseuses. La particularité de ce passage, outre la beauté notable de la mise en scène ? Les fesses de Queen B mises en valeur dans un body…A trous. Deux grands trous pour deux jolies fesses emblématiques. Et toutes les danseuses sont habillées de la sorte. Ajoutez à cela des barres sur lesquelles les jeunes femmes effectuent des jeux de jambes indécents et il est tout bonnement impossible de ne pas penser au Crazy Horse. Torride.

La chanteuse avait offert des prestations semblables dans plusieurs de ses clips dont "Dance for you" et "Drunk In Love" -avec Jay Z d’ailleurs-ou on peut la voir danser sous une tenue en filé…L’anatomie de Beyoncé, les fans commencent à la connaître sous toutes les coutures…Quand il y en a (des coutures). Dans "Partition", l’épouse du rappeur danse en sous-vêtements, plus sensuelle que jamais.

Beyoncé, ou l’art de maîtriser la nudité

Provocante tout en restant paradoxalement chic : Beyoncé fait partie de ses rares artistes qui se jouent des limites de la nudité avec brio, tout comme Rihanna et Jennifer Lopez. Miley Cyrus, prends en de la graine…

La vidéo a été dévoilée par TMZ et promet un show exceptionnel. Le couple a employé les grands moyens et est en passe de marquer les esprits pour des décennies. A peine entamée, la tournée On The Run se place déjà comme la deuxième tournée la plus rentable de l’histoire.

Avec ça, difficile de croire que le duo de superstars pourrait être en plein dans une crise de couple. En effet, les présupposées infidélités à répétitions du rappeur/producteur/génie Jay Z aurait fragilisé les tourtereaux, de telle sorte que les deux parents suivraient une thérapie de couple.

Par Caroline André

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 04 déc Paris Hilton @ParisHilton

    #Mood ✨🦄✨ https://t.co/9iB223FONu

    Détails
  • 04 déc Bruno Mars @BrunoMars

    Saturday https://t.co/2W5vQSTKGZ

    Détails
  • 04 déc Kev Adams @kevadamsss

    RT @uniFrance: + grosse sortie pour un film en FR en #Chine, @AladinLeFilm cumule 2,3 M€ de recettes en 10j (= 600.000 entrées) @PatheIntsa…

    Détails