• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Beyoncé inquiète pour son image à cause de Kanye West

Beyoncé inquiète pour son image à cause de Kanye West
  • A-
  • A+
Partager Google+

Kanye West a créé la polémique à cause de ses propos lors des Grammy Awards. Le rappeur a contesté la victoire de Beck dans la catégorie « album de l’année », méritée selon lui par Beyoncé. La chanteuse n’a pas apprécié la mauvaise publicité de Kanye West. Selon elle, il entache son image.

Beyoncé et Jay Z forment le couple le plus influent de l’industrie musicale. Ils seraient actuellement en train de travailler sur un album commun. Chanteurs mais également professionnels de business, l’image qu’ils renvoient est extrêmement bien calculée.

La mauvaise influence de Kanye West

Selon le site américain Daily News, la chanteuse aurait mis son mari en garde contre Kanye West. Pour Beyoncé, le rappeur peut ternir leur image si parfaitement contrôlée. Une source proche du couple rapporte au site que les interventions de Kanye West lors des Grammy Awards ce dimanche 8 février n’ont fait que confirmer les dires de la chanteuse de 33 ans. « Beyoncé est en colère après Jay Z qui laisse le couple Kimye (Kim Kardashian et Kanye West, ndlr) être si proche d’eux, » indique la source.

Pendant la cérémonie, Kanye West est monté sur scène alors que le chanteur Beck venait de remporté le titre de « meilleur album de l’année » notamment face à l’interprète de « Drunk in love ». Dans les coulisses, le rappeur a exprimé sa colère « Beck doit respecter les artistes et rendre sa récompense à Beyoncé, » avait-il lancé en coulisse sur la chaîne E!. Toujours selon la source, Queen B aurait été très gênée.  « Beyoncé et son équipe ont travaillé tellement dur pour mettre en place l’image qu’ils veulent donner, elle est hyper-contrôlée, managée et impeccablement soignée. Alors, Kanye qui monte sur scène sans l’avoir prévu ou discuté est précisément le genre de scène dont Beyoncé ne voulait pas avec Kim et Kanye, » affirme-t-elle. Selon elle, personne n’aurait évoqué la défaite de Beyoncé au lendemain de la cérémonie mais à cause de la polémique créé par Kanye West, il en a été tout autre. « Elle a été traînée sous les projecteurs quant à savoir si elle est aussi artistique que Beck, et il a été indiqué à travers la toile le nombre de producteurs et d’auteurs qui travaillent sur ses chansons. Elle a été surexposée sans véritable raison et, en quelques sortes, rabaissée de son piédestal, » explique la source. Jay Z reste proche de son ami. Il est même venu le soutenir lors de ses premiers pas à la Fashion Week de New-York, ce jeudi. « Jay Z est très loyal envers Kanye mais c’est les scènes de Kim et Kanye que Beyoncé a toujours exigé qu’ils évitent. Ce n’est pas vraiment méchant ni une grosse dispute mais plutôt un ‘Je te l’avais dit' de Beyoncé à Jay Z, » conclut la source à Daily News.

Les réactions des stars

Nombreuses célébrités ont réagi aux propos de Kanye West. Parmi eux, la chanteuse du groupe garbage, Shirley Manson, n’a pas mâché ses mots. « Tu es en train de passer pour un véritable con, » a-t-elle écrit dans une lettre ouverte publié sur son compte Facebook. Le rappeur 50 Cent a également donné son avis sur l’attitude du mari de Kim Kardashian. Il en a même profité pour taclé le rappeur et Beyoncé. « Beck produit ses albums et écrit ses chansons. Pour un seul album de Beyoncé, il y a 11 producteurs qui interviennent. En tant qu’auteur et producteur, Kanye devrait le reconnaître, » a-t-il répondu dans une interview pour le magazine People.
 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc KATY PERRY @katyperry
    ready for mars @elonmusk https://t.co/g8VZC0fDGi
    Détails
  • 17 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: Refresh your skin with elegant scents & benefits of Rose Water. 🌹#ParisHiltonUnicornMist is my ultimate beauty secret for…
    Détails
  • 17 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: I feel so grateful and privileged to be receiving this prestigious award tomorrow evening. It's an honor to accept the "Bu…
    Détails