• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Beyoncé, Jay-Z, Anna Wintour, Rob Kardashian: Les grands absents du mariage

Beyoncé, Jay-Z, Anna Wintour, Rob Kardashian: Les grands absents du mariage
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le couple de superstars se disait oui samedi dernier, à Florence, en Italie. Si le mariage rassemblait les membres les plus proches du couple, quelques personnalités ne sont pas venues. Parmi elles : Beyonce et Rob Kardashian.

Avec 200 personnes conviées, plusieurs invités n’ont pas pu se rendre à la cérémonie hors normes organisée par la star de la télé réalité et le monstre du hip-hop.

Rob Kardashian, est vraisemblablement l’intrus, s’il devait y en avoir un, de la famille Kardashian. Simple et très discret, on imagine que ce mariage ne lui ressemblait pas. Absent lors du mariage, il était, à l’heure de la cérémonie, à Los Angeles. Selon TMZ, le jeune homme se serait violemment disputé avec sa sœur à propos de la cérémonie et apparaissait à Los Angeles en larmes... Si l’on en croit une source de X 17, il aurait déclaré que tout cela n’était que "des conneries superficielles".

X 17 explique aussi "Kim était énervée parce que Rob n'avait pas fait d'effort pour perdre du poids ces derniers mois. Rob pense que Kim ne pense qu'à son apparence et il lui a dit qu'il allait lui rendre la vie plus facile en quittant tout de suite les lieux". "Rob Kardashian ne se "sentait pas à l'aise et pas vraiment heureux" avec la famille Kardashian, sur le moment.

Un mariage en grande pompes qui ne ravissait donc pas le petit frère qui a tout simplement décidé de priver sa sœur de sa présence.

Beyonce et Jay Z : absents pour les yeux, présents dans les cœurs

L’autre absente du mariage est Beyonce. La chanteuse a tout de même tenu à féliciter les nouveaux mariés par le biais d’Instagram. Elle a donc posté, le 24 mai, une photo issue du magazine Vogue de la famille avec, en légende, un message de sympathie : "Je vous souhaite une vie d'amour inconditionnel. Que Dieu bénisse votre belle famille". En parlant de Vogue, Anna Wintour était elle aussi invitée, mais n’a pu se déplacer pour cause d’une obligation familiale.

Son mari Jay-Z n’était pas non plus présent pour ce mariage aux allures hors normes. Si le rappeur faisait l’objet de plusieurs rumeurs vites démenties le plaçant comme témoin du marié, c’est juste sur son absence que Kanye et Kim ont dû compter. Jay Z et sa femme étaient partis en weekend dans les Hamptons

Malgré ces quelques faux bonds, la cérémonie s'est déroulée à merveille, et dans un luxe assumé. La famille était habillée en Givenchy

Par Caroline André

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc GAD @gadelmaleh
    RT @JimGaffigan: Paris, you are cordially invited to see me perform my all new NOBLE APE show on Jan 15 at @TDejazet. Different material f…
    Détails
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Ingrid Chauvin bientôt de nouveau maman ? L’actrice relance une procédure d’adoption https://t.co/SG3JSGMfgp https://t.co/OSa9iQVoGF
    Détails
  • 12 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci @Jeffpanacloc @JeanMarcOff @gadelmaleh et à vous tous pour hier! Gros succès ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
    Détails