• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Beyoncé : Jay Z assiste incognito à son concert

Beyoncé : Jay Z assiste incognito à son concert
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce week-end, Beyoncé était à Philadelphie pour un concert et il semble que son époux Jay Z, ne voulait pas le rater. Donc au lieu de rester en coulisses, le rappeur a décidé de se mêler à la foule. Découvrez la vidéo de Jay Z incognito ici sur Non Stop People.

Beyoncé et Jay Z sont véritablement le roi et la reine de l’industrie musicale. Malgré un énorme succès le couple, qui a déjà une petite fille Blue Ivy Carter, reste très uni à travers les liens du mariage.

Ce week-end, pendant que l’interprète de “Crazy In Love“ chantait sur scène, Jay Z a décidé qu’il voulait encourager sa femme, comme n'importe quel mari. Il a donc abandonné sa place habituelle en coulisses pour être au beau milieu de la foule.

Catastrophe annoncée ? Pas pour Jay Z puisque le rappeur et l’époux de Beyoncé a décidé d’assister au concert incognito. Grâce à une capuche grise qui dissimulait la plupart de son visage, Jay Z a presque réussi à se mêler à la foule.

Cependant, le père de Blue Ivy a attiré l’attention de quelques spectateurs, qui ont quand même reconnu le rappeur bien caché sous sa capuche. Plusieurs spectateurs, amusés par l’enthousiasme du rappeur de 45 ans, ont décidé de le filmer au lieu de regarder Beyoncé sur scène. Dans la vidéo, Jay Z chante les paroles romantiques de sa femme et il apparaît vraiment comme son plus grand fan.

Il y avait une autre star dans la foule…Nick Jonas !

En plus, la vidéo montre qu’il y avait aussi une autre star dans la foule. Jay Z était également accompagné par le chanteur, Nick Jonas. Le jeune homme de 22 ans peut être vu en train de danser à côté du rappeur. Il est clair que Jay Z et Nick Jonas ont totalement surpris les fans du chanteuse avec leur apparition lors du festival “Made in America“ à Philadelphie.

Le couple, qui paraît plus amoureux que jamais, vient de revenir de vacances paradisiaques. La semaine dernière, Beyoncé a posté quelques clichés de leur escapade sur son site web. 

Par Chloé Treasure

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Miss France 2018 : les membres du jury dévoilés par Maxime Guény sur Twitter https://t.co/wL8Skxwy7n https://t.co/025EcGUVe8
    Détails
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday enterré à Saint-Barthélemy : qui sont ses proches qui l'accompagnent ? https://t.co/RCY1nV4kKD https://t.co/hb0Kh9Swj2
    Détails
  • 11 déc KATY PERRY @katyperry
    Saying a prayer for my hometown of Santa Barbara & Montecito tonight 😔 The #thomasfire is still only 10% contained… https://t.co/WUgJuAnY3r
    Détails