• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Beyoncé : Jay Z dévoile une vidéo cadeau pour ses 33 ans

Beyoncé : Jay Z dévoile une vidéo cadeau pour ses 33 ans
DR Beyoncé Tumblr
  • A-
  • A+
Partager Google+

C’est au tour de Jay Z de faire une déclaration d’amour à Beyoncé. A l’occasion de l’anniversaire de la chanteuse, son mari a décidé de poster une vidéo sur son compte Youtube officiel. Beyoncé y rayonne de bonheur.

Tout est bon pour faire taire les rumeurs de séparation ou de divorce. Depuis plusieurs semaines, Beyoncé et Jay Z vivent la plus grande crise de leur couple. Ensemble depuis 12 ans, ils ont fait rêver leurs fans en formant l’un des couples les plus glamours mais surtout les plus puissants de l’industrie. Et comme tout ce qu’ils touchent se transforme en or, le couple était très souvent sous le feu des projecteurs. Alors, lorsqu’une dispute éclate sous les caméras de surveillance d’un ascenseur et que la vidéo est diffusée dans les médias, le conte de fée perd un peu de sa magie. Le clan Carter/Knowles fait tout pour faire oublier ce douloureux épisode du Solange Gate et pourtant, il semble compliquer de faire passer ces rumeurs de séparation. De leur côté, Beyoncé et Jay Z se montrent de plus en plus proches, comme lors du festival Made In America créé et organisé par le rappeur. Le couple semblait plus amoureux que jamais assistant au spectacle de Pharrell Williams. De quoi éloigner les mauvaises langues quelques temps.

Un geste adorable pour ses 33 ans

Jay Z n’est pas du genre a faire des déclarations d’amour en public, contrairement à Beyoncé. Et pourtant pour célébrer les 33 ans de sa moitié, le rappeur a posté sur son compte Youtube officiel une vidéo de 33 secondes, forcément, de Beyoncé. Dedans, la chanteuse de Drunk In Love y apparait plus rayonnante que jamais. De quoi faire oublier les rumeurs de dépression ou de tristesse, Beyoncé va bien et s’est amusée en tournée avec toute son équipe mais également avec son mari Jay Z. Un geste qui a sans doute touché la belle Beyoncé. A quelques jours de leur arrivée dans la capitale de l’amour, pour leurs deux concerts parisiens, Jay Z a bien raison d’assurer ses arrières et surtout de tout faire pour reconquérir le cœur de sa femme Beyoncé. En attendant, d’arriver à Paris pour leurs deux concerts, Beyoncé et Jay Z seraient acutellement en Corse avec Blue Ivy où ils avaient loué un yacht pour l’anniversaire de la chanteuse. Le couple aurait déboursé 800 000 dollars pour la semaine.

Par H M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc P!nk @Pink
    Congratulations Alabama. One small step in the right direction for all of us. 🙏 our voices are being heard
    Détails
  • 13 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: Loving my new @Velvet_Magazine cover. ❤ https://t.co/6FgEYwViUN
    Détails
  • 13 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Thank you! @brookesimpson and I are ready for the big finale! https://t.co/cgvk8XJMR9
    Détails