• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Beyoncé, Jay Z et Rihanna portent plainte contre une marque française !

 Beyoncé, Jay Z et Rihanna portent plainte contre une marque française !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Beyoncé, Jay Z, Rihanna, Kanye West et Pharrell Williams font partie des stars les plus puissantes de l’industrie musicale. Ils ont engagé collectivement des poursuites en justice contre la marque parisienne, Eleven Paris. Non Stop People vous en dit plus.

Pas une journée ne passe sans qu’on voie les stars comme Beyoncé, Jay Z et Rihanna. Les chanteurs dominent les médias : que ce soit dans les campagnes publicitaires, en couverture des magazines ou sur les réseaux sociaux, ils sont partout ! Certains artistes sont tellement omniprésents qu'ils figurent également sur des vêtements. Une nouvelle qu'ils ne semblent pas vraiment apprécier. Beyoncé, Jay Z, Rihanna, Kanye West et Pharrell Williams se sont réunis non pas pour produire une chanson incroyable. Ces stars ont uni leurs forces pour porter plainte contre une marque française. Ce n’est pas la première fois que Rihanna porte plainte contre une marque. En 2013, la chanteuse barbadienne avait engagé des poursuites judiciaires contre la marque de prêt-à-porter britannique Topshop, en raison d’un t-shirt à son effigie, vendu sans son autorisation. L’interprète de “Bitch Better Have My Money“ a gagné et a touché plus de 3 millions de dollars. Cette fois-ci, ‘Eleven Paris’ semble avoir de gros problèmes…

LES ACTIVITÉS D'ELEVEN PARIS ONT CAUSÉ ET CAUSENT DES DÉGATS IRRÉPARABLES…“

En effet, la marque de prêt-à-porter parsienne, ‘Eleven Paris’ a été accusée d’avoir commercialisé les stars en reproduisant leur image sur les t-shirts, les sacs à dos et les chapeaux. Les produits en question : les vêtements avec le portrait des stars ou même des paroles de certaines de leurs chansons. La marque a même publié une série de t-shirts pour une collection “Life is a joke“ avec les visages des stars agrémentées d’une moustache. “Les activités d'Eleven Paris ont causé et causent des dégats irréparables…“, précise la plainte, et les stars cherchent à récupérer les gains et les dommages et intérêts pour contrefaçon de marque et violation des droits de publicité. Dans un communiqué publié ce mercredi, la marque ‘Eleven Paris’ se dit “déterminée à trouver un accord juste et équilibré avec ces personnalités et leur conseil.“ 

Par Chloé Treasure

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 mai Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @kkwbeauty: #KKWBEAUTY Highlighter Palettes are available for purchase TODAY at 12PM PST. @Naoumie is wearing “Gold #2” from Highlighte…
    Détails
  • 24 mai Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Énorme image dans complément d enquête sur Didier deschamps , mon @CamilleCombal , les tu l as vu avec cauchemar en… https://t.co/LajcBiiPe0
    Détails
  • 24 mai Kim Kardashian West @KimKardashian
    A look back at my wedding-week fashion https://t.co/kfzCx1vPpW
    Détails