• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Beyoncé, Jay Z et Rihanna portent plainte contre une marque française !

 Beyoncé, Jay Z et Rihanna portent plainte contre une marque française !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Beyoncé, Jay Z, Rihanna, Kanye West et Pharrell Williams font partie des stars les plus puissantes de l’industrie musicale. Ils ont engagé collectivement des poursuites en justice contre la marque parisienne, Eleven Paris. Non Stop People vous en dit plus.

Pas une journée ne passe sans qu’on voie les stars comme Beyoncé, Jay Z et Rihanna. Les chanteurs dominent les médias : que ce soit dans les campagnes publicitaires, en couverture des magazines ou sur les réseaux sociaux, ils sont partout ! Certains artistes sont tellement omniprésents qu'ils figurent également sur des vêtements. Une nouvelle qu'ils ne semblent pas vraiment apprécier. Beyoncé, Jay Z, Rihanna, Kanye West et Pharrell Williams se sont réunis non pas pour produire une chanson incroyable. Ces stars ont uni leurs forces pour porter plainte contre une marque française. Ce n’est pas la première fois que Rihanna porte plainte contre une marque. En 2013, la chanteuse barbadienne avait engagé des poursuites judiciaires contre la marque de prêt-à-porter britannique Topshop, en raison d’un t-shirt à son effigie, vendu sans son autorisation. L’interprète de “Bitch Better Have My Money“ a gagné et a touché plus de 3 millions de dollars. Cette fois-ci, ‘Eleven Paris’ semble avoir de gros problèmes…

LES ACTIVITÉS D'ELEVEN PARIS ONT CAUSÉ ET CAUSENT DES DÉGATS IRRÉPARABLES…“

En effet, la marque de prêt-à-porter parsienne, ‘Eleven Paris’ a été accusée d’avoir commercialisé les stars en reproduisant leur image sur les t-shirts, les sacs à dos et les chapeaux. Les produits en question : les vêtements avec le portrait des stars ou même des paroles de certaines de leurs chansons. La marque a même publié une série de t-shirts pour une collection “Life is a joke“ avec les visages des stars agrémentées d’une moustache. “Les activités d'Eleven Paris ont causé et causent des dégats irréparables…“, précise la plainte, et les stars cherchent à récupérer les gains et les dommages et intérêts pour contrefaçon de marque et violation des droits de publicité. Dans un communiqué publié ce mercredi, la marque ‘Eleven Paris’ se dit “déterminée à trouver un accord juste et équilibré avec ces personnalités et leur conseil.“ 

Par Chloé Treasure

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Florent Pagny favorable à la légalisation du cannabis, il s'explique https://t.co/ik6hJ3OcWh https://t.co/Abw86YL5oT
    Détails
  • 20 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Laëtitia Milot atteinte d'endométriose : son combat pour redevenir maman https://t.co/YkSfucX1OO https://t.co/qHowjNSvjN
    Détails
  • 20 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Miss France 2020 : qui est Chloé Prost, la nouvelle Miss Rhône-Alpes ? https://t.co/DjpGHW8uS7 https://t.co/gxZ5OnvJZg
    Détails