• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Beyoncé : Jay Z explique l'origine des prénoms des jumeaux, Rumi et Sir Carter

Beyoncé : Jay Z explique l'origine des prénoms des jumeaux, Rumi et Sir Carter
Instagram Beyoncé
  • A-
  • A+
Partager Google+

La bonne nouvelle est arrivée cet été pour les fans de Beyoncé ! La star a accouché de ses jumeaux Rumi et Sir Carter le 14 juin dernier, et si tout le monde était ravi que la grossesse se soit bien passée, les prénoms choisis par la chanteuse et son mari Jay Z ont soulevé beaucoup d’interrogations. Dans une interview, le rappeur a donné des précisions sur ces choix. Non Stop People vous en dit plus

Les fans de Beyoncé et Jay Z commencent à en savoir un peu plus sur les jumeaux du couple ! La grossesse de la chanteuse a fait les gros titres de la presse et provoque toujours des réactions démesurées. Sur Instagram, Beyoncé a posté une photo de son ventre rond pour annoncer la bonne nouvelle, et a reposté un cliché pour célébrer le premier mois des jumeaux. Et en quelques heures, les deux partages ont été les plus likés de l’histoire sur le réseau social. Inutile de dire que Rumi et Sir Carter font déjà beaucoup parler. Mais les fans s’interrogeaient notamment sur les prénoms des jumeaux, qui sont pour le moins originaux. Heureusement, Jay Z a accordé hier, 25 août, une interview pour la station de radio Rap Radar, et en a dit un peu plus sur l’origine des prénoms.

Jay Z parle de ses jumeaux avec Beyoncé

Dans son entretien à la radio américaine, Jay Z a parlé des prénoms Rumi et Sir, et en a expliqué l’origine. "Rumi est notre poète préféré, donc c’était pour notre fille. Sir c’est pour Monsieur". Il ne fallait donc pas chercher très loin pour la signification des prénoms des jumeaux !  Comme vous révélait Non Stop People, Djalâl ad-Dîn Rumi est un poète perse, fondateur du soufisme. Quant à Sir Carter, il se fera appeler Monsieur par tout le monde. Et pour s’en occuper, Beyoncé et Jay Z peuvent toujours compter sur leur première fille, Blue Ivy.

Par Arthur

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 oct La Fouine👁 @lafouine78
    RT @lafouine78: Et toi... Tu l’aurais appelé comment ce morceau ? #FOUINYFLOW https://t.co/t0PQxPymHd
    Détails
  • 18 oct La Fouine👁 @lafouine78
    RT @CommeDesMaziks: Les gars je vous jure @lafouine78 il est fort oublier pas ces classiques bande d’ingrat
    Détails
  • 18 oct Shakira @shakira
    Me, being a basket case with my producer… https://t.co/dckXvTy5H5
    Détails