• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Beyoncé – Jay Z : La pétition de la honte pour Blue Ivy

Beyoncé – Jay Z : La pétition de la honte pour Blue Ivy
  • A-
  • A+
Partager Google+

C'est un véritable bad buzz pour Beyoncé et Jay Z. Les deux artistes qui font leur possible pour avoir l'image la plus classe possible, sont victimes d'une polémique sur la manière dont ils s'occupent de leur petite fille Blue Ivy. En question, la coiffure afro de la petite fille qui est loin de faire l'unanimité

Vous pouvez être le couple le plus riche du monde, être de véritables icones de la mode et être victimes de multiples polémiques. Alors qu'ils viennent d'annoncer leur présence au Stade de France en septembre prochain - seules dates européennes - pour un minimum de deux concerts, Beyoncé et Jay Z sont clairement en difficulté dans la presse.

Depuis le fameux combat de l'ascenseur entre le producteur et sa belle-sœur Solange les histoires s'enchaînent. Beyoncé accusée d'abus de Photoshop, Jay Z présenté comme un mari infidèle avec même des interviews de sa présumée maitresse, il fallait bien que cela finisse par tomber sur Blue Ivy.

 La pauvre petite fille des deux stars est depuis quelques jours la risée du web. La raison? Sa coupe de cheveux et surtout l'état de ces derniers jugés déshydratés par toute une communauté. Une coupe afro qui est donc loin de faire l'unanimité puisqu'une pétition a même été lancée sur le site Change.org. L'événement a été baptisé "Comb her hair" soit "Brossez ses cheveux" et une certaine Jasmine Toliver vient de s'en faire la porte-parole.

« En tant que femme qui comprend l'importance du soin des cheveux, il est très perturbant de voir une enfant souffrir du manque d'hydratation. Les parents de Blue Ivy Sean Carter a.k.a Jay Z et Beyonce ont échoué à s'occuper de ses cheveux à de multiples reprises. Ce problème s'est accentué au point que l'enfant a désormais des dreads et des boules de cheveux. S'il vous plaît faisons passer le mot qu'il faut que l'on s'occupe convenablement des cheveux de Blue Ivy », déclare Jasmine Toliver apparemment profondément choquée par la coiffure de la petite Blue Ivy aujourd’hui âgée de 2 ans et demi.

Si pour le moment Beyoncé et Jay Z n'ont évidemment pas réagi, même par un simple cliché sur les réseaux sociaux, la pétition prend petit à petit de l'importance. A date de ce samedi 14 juin pas moins de 4000 personnes ont déjà signé cette pétition qui concrètement mis à part faire du buzz négatif autour de Blue Ivy ne devrait pas avoir de conséquence.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people 1
Par Youse | le Dimanche 31 Août - 05:39
bebe
It's crazy
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @VogueRunway: .@KimKardashian issues an open casting call—with no age limit—for her next KKW beauty campaign: https://t.co/xJMhXv3gs1 ht…
    Détails
  • 13 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @NasMaraj: Why we need Net Neutrality, a thread. https://t.co/CooDsYTbQ3
    Détails
  • 13 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @NasMaraj: Without #NetNuetrality they'll be able to tax you for nearly everything you do on the internet. You can help prevent this, Te…
    Détails