• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Beyoncé - Jay Z : La vidéo buzz de leur tournée

Beyoncé - Jay Z : La vidéo buzz de leur tournée
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Pour promouvoir leur tournée nord-américaine cet été, Jay Z et Beyoncé ont dévoilé, ce week-end, une vidéo dans laquelle ils se mettent en scène. Les deux artistes sont entourés d’une pléiade de stars, comme Sean Penn, Don Cheadle, Blake Lively ou encore Jake Gyllenhaal.

Le couple le plus influent de la planète ne fait jamais les choses à moitié. Jay Z et Beyoncé l’ont une nouvelle fois prouvé ce week-end, en dévoilant une vidéo dans laquelle ils se mettent en scène afin de promouvoir leur tournée estivale commune. Très loin de l’affaire avec la sœur de Beyoncé, Solange Knowles, qui a agressé le rappeur et producteur dans un ascenseur en marge du Met Ball, le couple star des Etats-Unis se retrouve bien entouré dans cette vidéo. On retrouve en effet au casting des acteurs comme le grand Sean Penn, Don Cheadle, la sublime Blake Lively, Jake Gyllenhaal, Emmy Rossum, Guillermo Diaz ou encore Rashida & Kidada Jones. Cette vidéo, à mi-chemin entre un clip et un court-métrage d’action, a été réalisée par Melina Matsoukas, pour Roc Nation & Parkwood Entertainment.

COMING NEVER

Le couple le plus influent du monde frappe ainsi un grand coup pour faire la promotion de sa tournée estivale. Pourtant, cette bande-annonce n’aura jamais de suite. « Coming Never » peut-on lire à la fin de la vidéo, contrastant avec le traditionnel « Coming Soon ». Le « On the Run Tour » de Beyoncé et Jay Z débutera le 25 juin à Miami. Le couple passera notamment par Cincinnati, Philadelphie, Baltimore, Toronto, Atlanta, Houston, la Nouvelle Orléans, Dallas, Chicago, Seattle, Los Angeles et finira son périple par deux dates à l'AT&T Park de San Francisco. Une polémique a déjà eu lieu concernant le prix des places pour assister à un concert de cette tournée. S’il existe des billets à un tarif compris entre 26 et 160 euros (les moins chers, et donc les moins bonnes places), les meilleures places se vendent à prix d’or. Il faut compter entre 355 et 1262 euros ! Des tarifs qui ont provoqué la colère des internautes sur les réseaux sociaux. Pas de quoi perturber Beyoncé et Jay Z, qui devraient se produire à guichets fermés partout où ils passent. Et s’ils sont sûrs de performer aux Etats-Unis et au Canada, aucune date européenne n’a pour l’instant été annoncée.

Par Simon Bardet

Réagissez à l'actu people 1
Par florisa | le Lundi 19 Mai - 07:33
florisa66@free.fr
12, Rue paul verlaine bat a hameau saint felix
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday enterré à Saint-Barthélemy : Hélène Darroze victime d’une mauvaise chute https://t.co/KVrVDnsdad https://t.co/fWN9eccSEH
    Détails
  • 13 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    #TeamMiley is goin to the finale! Ready to give it all we've got & take home the win this season with… https://t.co/tcwKMuERxV
    Détails
  • 13 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci! On a retrouvé l esprit de famille depuis 3 semaines et ca fait du bien. Je vous aime❤️❤️❤️❤️
    Détails