• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Beyoncé – Jay Z : le prénom de leur fille Blue Ivy au cœur d’une bataille judiciaire

Beyoncé – Jay Z : le prénom de leur fille Blue Ivy au cœur d’une bataille judiciaire
Mashable
  • A-
  • A+
Partager Google+

Depuis des années maintenant, Beyoncé et Jay-Z se battent avec une entreprise pour obtenir les droits sur le prénom de Blue Ivy. La société en question porte le même nom que la fillette, Blue Ivy Co. Autant vous dire tout de suite que la bataille judiciaire n’est pas près de se terminer vu la détermination de Beyoncé et Jay Z. Non Stop People vous donne quelques précisions.

Depuis quelques mois, Beyoncé vit une période très agitée. La star internationale attend des jumeaux avec son mari Jay Z. Une grossesse surmédiatisée et difficile à gérer quand on fait partie des stars les plus adulées de la planète. Pour cause, Beyoncé et Jay Z sont quotidiennement traqués par des paparazzi ! Mais Beyoncé s’en sort à merveille. Si déjà, la chanteuse sait qu’elle peut compter sur le soutien de ses proches, à commencer par sa mère Tina et son mari Jay Z, Beyoncé a surtout une âme de battante.

Beyoncé et Jay Z perdent un procès

Battante, Beyoncé l’est aussi pour protéger ses intérêts. Beyoncé le prouve d’ailleurs aujourd’hui. La star internationale a attaqué une entreprise en justice. La raison : cette société porte le prénom de la première fille de Beyoncé et Jay Z : Blue Ivy. La chanteuse et son mari souhaitent protéger le nom "Blue Ivy Carter" depuis des années maintenant afin d’éviter qu’il soit utilisé pour commercialiser des produits en tout genre. Mais malheureusement pour le couple de stars, la justice ne lui a pas donné raison. Principale cause : l’entreprise a vu le jour trois ans avant la naissance de Blue Ivy Carter. Et autre point : la société n’a jamais eu l’intention de se faire de l’argent sur le dos des Carter. Pas sûr que Beyoncé et Jay Z lâchent cette bataille judiciaire aussi facilement. C’est déjà la deuxième fois qu’ils attaquent cette entreprise.

Par M A

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 sep Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    https://t.co/jwwy49AUMM https://t.co/kannU3jTFY
    Détails
  • 23 sep xoxo, Gaga @ladygaga
    Praying for Mexico through all these earthquakes 🙏. Sending you healing energy and love.
    Détails
  • 23 sep Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@diplo crankin #Malibu in his set last night! Im in Vegas for @iheartradio festival!!! Hope to see some of y'all @… https://t.co/1CqFU95xGQ
    Détails