• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Beyoncé - Jay Z : Leurs jumeaux bientôt présentés aux fans du couple ? (vidéo)

Beyoncé - Jay Z : Leurs jumeaux bientôt présentés aux fans du couple ? (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

C’était la nouvelle people de l’année ! Beyoncé est tombée enceinte de jumeaux, et a accouché il y a pile un mois, le 12 juin dernier. Pourtant, aucune information n’a été dévoilée par le couple star formé par Beyoncé et Jay Z. Mais si des rumeurs sur les noms des jumeaux courent depuis plusieurs semaines, on n’en sait pas plus sur la naissance de jumeaux. Non Stop People vous en dit plus.

Cela fait maintenant un mois que les jumeaux de Beyoncé et Jay Z sont nés, mais personne n’a réussi à obtenir la moindre information sur les deux bébés tant attendus. D’après les premières rumeurs, il s’agirait d’un garçon et d’une fille nommés Rumi et Sir, mais encore une fois, le couple milliardaire n’a rien dit à la presse. Et pour cause, "Beyoncé ne se sent pas encore prête", déclare une source, avant d’ajouter "Beyoncé veut que tout soit absolument parfait avant de dévoiler ses enfants au monde.  Ils sont nés prématurément donc sa première préoccupation dès le premier jour a été de les nourrir et de faire en sorte qu’ils aient tout ce dont ils ont besoin avant tout le monde". Voilà qui a le mérite d’être clair.

Beyoncé et Jay Z font patienter leurs fans

La source proche du couple a continué les révélations pour Hollywood Life. "Elle adore ses fans, mais elle s’en fiche qu’ils soient impatients de les voir par rapport à la santé des bébés. Jay les supporte à 100%. Cette grossesse était plus difficile que la première donc elle veut être sûre de se sentir et d'avoir l'air au top avant de revenir sur la scène publique. Elle est en bonne voie, mais Bey est une perfectionniste. Elle a déjà perdu pas mal de poids mas elle n’est pas encore complètement sûre de la manière dont elle se montre. Donc en attendant qu’elle soit comme elle a envie d’apparaitre, il faudra patienter."

Par Arthur

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 nov Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    My mannnnnn's already winnin! Rainbow LiLi is soooo frigggggen cute! https://t.co/AhQHoONZml
    Détails
  • 23 nov Kim Kardashian West @KimKardashian
    I am praying for you! I hope everything's ok! https://t.co/ou2xmM3AnJ
    Détails
  • 23 nov Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @RyanVinnitsky: @KimKardashian thank you for making my fiancée smell so good. #CrystalGardenia #KKW @StefanieSimrod loves you. #Delivere…
    Détails