• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Beyoncé- Jay Z : trailer sexy pour leur On the Run Tour sur HBO

Beyoncé- Jay Z : trailer sexy pour leur On the Run Tour sur HBO
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le 20 septembre prochain, HBO retransmettra le concert de Beyoncé et Jay Z à Paris. A un mois de la diffusion, le network américain fait monter la pression avec un trailer sexy et riche en strass et paillettes.

On les dit à deux doigts de se sauter à la gorge. On raconte qu’ils font chambre à part, et que tous les papiers de divorce seraient déjà prêts. Mais face à l’adversité, Beyoncé et Jay Z ont décidé de faire front commun. Les tabloïds peuvent bien raconter ce qu’ils veulent, les prétendues maîtresses peuvent s’offrir deux secondes de gloire, le couple le plus puissant de l’industrie musicale américaine trace sa route, et continue d’enflammer les stades avec sa tournée pharaonique On the Run.

Le 20 septembre prochain, HBO- qui avait déjà diffusé un documentaire consacré à la Queen Bey- leur fera même l’honneur de retransmettre leur concert du Stade de France (13/09). Et bien entendu, cette soirée placée sous le signe de la musique et du glamour méritait bien une bande-annonce digne de ce nom.

Bang Bang

Dans cette courte bande-annonce, on découvre ainsi une Beyoncé plus glamour que jamais, reprendre le hit de Nancy Sinatra, Bang Bang. La chanteuse dédie sa chanson à son époux, qui nage dans un nuage de fumée de cigare. Alors, message subliminal à l’attention de leurs détracteurs ou beau moyen de surfer sur la vague des rumeurs ? Une chose est sûre, la chaîne à péages sait comment nous mettre l’eau à la bouche. Après le calme et la volupté, le trailer laisse vite place à des extraits de la tournée, dévoilant le couple sur scène, dans ce qu’il sait faire de mieux : le show.

Rupture démentie aux MTV VMA ?

Alors que Beyoncé dément à sa façon les rumeurs de divorce en se dénudant sur Instagram, il se pourrait bien qu’elle le fasse une fois pour toutes lors de son passage aux MTV Video Music Awards le 24 août prochain. La chanteuse avait déjà utilisé cette cérémonie en 2011 pour annoncer sa grossesse, et selon HollywoodLife il se pourrait bien qu’elle recommence à faire le buzz. Une source rapporte : « Pendant sa performance, elle a décidé de faire quelque chose qui devrait faire taire ses détracteurs et les critiques mais qui devrait aussi soulever encore plus de questions ».

Par Anais Orieul

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Laurent Wauquiez estime qu'Emmanuel Macron a fait preuve d'opportunisme au moment de la mort de #JohnnyHallyday… https://t.co/xllx5vY2wp
    Détails
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Jean-Pierre Foucault a failli se faire casser la gueule par #JohnnyHallyday à l'époque où il était marié à Adeline… https://t.co/5IDYLLEGH3
    Détails
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    .@jazzqvemf maman et déjà fatiguée par son nouveau rôle https://t.co/hlyhRVcJCO https://t.co/hmz17Xl2ts
    Détails