• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Beyoncé - Kim Kardashian : malgré leur dispute, elles partagent un point commun !

Beyoncé - Kim Kardashian : malgré leur dispute, elles partagent un point commun !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce n’est un secret pour personne : Beyoncé Knowles et Kim Kardashian se détestent ! Les deux stars se sont disputées violemment et n’ont plus aucun lien. Mais, elles ont toutes les deux un point commun plutôt insolite qui pourrait peut-être les réconcilier. Non Stop People vous donne plus d’explications.

Beyoncé et Kim Kardashian vont-elles enterrer la hache de guerre ? C’est possible au vu de leur incroyable point commun. Cela fait plusieurs années que les deux superstars ont une dent l’une contre l’autre. Selon les médias américains, Kim Kardashian chercherait désespérément à se réconcilier avec Beyoncé tandis que cette dernière serait fermée à toute discussion. L’inimitié entre les deux femmes serait due au clash entre leurs maris respectifs. Sur son dernier album intitulé "4 :44", Jay-Z s’en est pris à Kanye West, en lui reprochant de ne pas être professionnel lors de ses concerts et notamment de le pas les terminer.

Mais la dispute entre les deux rappeurs pourrait être la faute de Beyoncé et Kim Kardashian. "Quand Kanye a craqué sur scène avant d'interrompre sa tournée, il parlait de Kim et Beyoncé et du fait qu'elles ne soient pas amies. Kanye est frustré que sa femme n'ait pas une meilleure relation avec Beyoncé. Il a mis la pression à Jay-Z. Il voulait qu'elles soient proches. Mais ce n'était pas naturel. Beyoncé n'avait pas grand-chose en commun avec Kim" avait déclaré une source proche des protagonistes de "L’Incroyable famille Kardashian".

Beyoncé et Kim Kardashian réconciliées ?

Les deux mères de famille ont un point commun pour le moins particulier. Et c’est le certificat de naissance des jumeaux de Beyoncé, révélé par le magazine américain People, qui nous l’apprend. Les deux rivales ont été accouchées par le même médecin. Ainsi, le docteur était présent dans la salle d’accouchement pour donner naissance aux jumeaux de la chanteuse – baptisés Sir et Rumi Carter – et pour les deux enfants de la sœur de Khloé Kardashian : Saint et North West. Le Dr. Paul Crane était le médecin attitré des Kardashian, il a également vu naître le bébé de Kourtney Kardashian et la fille de Blac Chyna et Robert Kardashian.

Par Katia Rimbert

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 nov Kim Kardashian West @KimKardashian
    KKW BEAUTY Contour & Highlight Kits are on sale for Black Friday up to 30% off! Go to https://t.co/PoBZ3bhjs8 https://t.co/ITmrSIWrKf
    Détails
  • 24 nov Non Stop People @NonStopPeople
    #DALS8 : un loup utilisé lors d'une chorégraphie du prime de samedi ? Les associations s'insurgent 😡🐺… https://t.co/85qaFL3DWj
    Détails
  • 24 nov Jamel Debbouze @DebbouzeJamel
    Une semaine tout pile avant la Cigale... HÂTE ! 😎 #MaintenantOuJamel https://t.co/YL46QbP7JZ
    Détails