• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Beyoncé : La chanteuse empoche un gros chèque grâce à Netflix

Beyoncé : La chanteuse empoche un gros chèque grâce à Netflix
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le 17 avril dernier, Netflix dévoilait un documentaire centré sur la vie de Beyoncé intitulé "Homecoming". Une collaboration qui n’a pas manqué de faire plaisirs aux fans de la chanteuse et qui lui a permis par la même occasion de signer un contrat juteux. Non Stop People vous en dit plus.

Discrète dans la vie de tous les jours, Beyoncé a décidé de se dévoiler un peu plus à l’occasion d’un documentaire intitulé "Homecoming". Diffusé sur la plateforme Netflix depuis le 17 avril dernier, il retrace notamment "la création de sa performance à Coachella ; un concert de deux heures salué par le public et la critique" expliquait Paper Magazine. Très vite, les fans de la chanteuse ont manifesté leur enthousiasme face aux images inédites de leur idole. Tout comme Michelle Obama. L’ancienne première dame des Etats-Unis encensait le documentaire via une vidéo publiée sur Twitter. "Salut la reine ! Ma belle, tu l’as fait, encore une fois. Tu as placé la barre encore plus haut pour nous toutes et tu l’as fait parfaitement. Je pourrais dire que je suis surprise, mais je sais qui tu es. Je t’ai vue de près, telle que tu es. Tu me rends fière et je t’aime", déclarait-elle.

Beyoncé, véritable business woman

Beyoncé n’en a pas fini avec Netflix. "Homecoming" n’est que le premier des trois projets préparés par la plateforme américaine. Une collaboration qui aurait rapporté gros à l’artiste de 37 ans comme le rapporte Variety. La femme de Jay-Z aurait en effet signé un contrat de 60 millions de dollars – soit 53 millions d’euros – pour partager ses créations cinématographiques. Le documentaire "Homecoming" a lui tout seul lui aurait permis de récolter 20 millions de dollars. Selon Vulture, Netflix et HBO ont longtemps été en compétition pour signer Beyoncé. Mais la chaîne américaine n’aurait pas soutenue les enchères, laissant la voie libre à son concurrent. Par ailleurs, Beyoncé balançait un album surprise au même nom que le documentaire et contenant l’ensemble de ses performances live de Coachella de 2018 soit 40 chansons. De quoi lui faire mériter encore une fois son statut de "Queen Bey".

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Beyoncé (@beyonce) le

17 Avril 2019 à 12 :33 PDT

Par E V

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 07 juil Paris Hilton @ParisHilton
    After a lot of thought and consideration. I’ve decided the Oval Office needs some redecorating and a woman’s touch.… https://t.co/4JxW8NenN4
    Détails
  • 07 juil Paris Hilton @ParisHilton
    Should I make the Oval Office into a Heart Shape Office? 💁🏼‍♀️💗 #ParisForPresident ⚡️👸🏼⚡️ https://t.co/UnzHmSBCZP
    Détails
  • 06 juil Justin Timberlake @jtimberlake
    When we protest racism in America, people think we are protesting America itself. Why is that the reaction? Because… https://t.co/piMc7wTYuH
    Détails