• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Beyoncé lance son service de livraison de repas végétariens

Partager Google+
   / 7  
1
En 2003, Beyoncé lors d’un concert à Londres
2
En 2006, Beyoncé pendant une performance dans Central Park
3
En 2006, Beyoncé à New York à la Radio City Music Hall
4
En 2007, Beyoncé lors d’un concert à Marseille
5
En 2009, Beyoncé pendant la 81ème cérémonie des Academy Awards
6
En 2009, Beyoncé lors d’un concert au Madison Square Garden
7
En 2013, Beyoncé lors de sa performance au Super Bowl
  • A-
  • A+

En plus d’être une chanteuse, Beyoncé est une véritable femme d’affaires. La chanteuse s’est associée à son coach personnel, Marco Borges, pour lancer une entreprise qui offre un service de livraison de repas végétariens.

Accusée de cruauté envers les animaux, Beyoncé avait provoqué la colère de l’association de protection animale, World Animal Protection. La chanteuse de 33 ans avait posté une photo de sa famille nourrissant un bébé tigre au biberon sur son compte Instagram, lors de leurs vacances en Thaïlande. Queen B semble pourtant se sentir concernée par les régimes vegans, en s’associant au projet de son coach.

Adepte du régime Vegan

En 2013, Beyoncé et Jay-Z ont suivi le régime végétarien 22 Days Nutrition. Ce programme, conçu par le coach personnel de la chanteuse, Marco Borges, consiste à manger des repas végétariens sains et équilibrés pendant 22 jours. Il semble que ce régime ait beaucoup plu à Beyoncé, puisqu’elle a décidé de s’associer à son entraîneur pour lancer un service de livraison de repas vegans, issu de ce programme. « [Marco] est la personne la plus dynamique que je connaisse et c’est grâce à sa décision de vivre sainement. Il a inventé un programme pour motiver les gens à faire de meilleurs choix nutritionnels. Tout ce que vous avez à faire c’est essayer. Si je peux le faire, tout le monde le peut. Je suis heureuse de m’associer à lui. » A-t-elle déclaré.

Le site, 22daysnutrition.com,  propose trois forfaits : 15 repas pendant 5 jours à 128 euros, 21 repas sur une semaine à 179 euros, et enfin, le plus complet qui inclut la livraison de 3 repas par jour, soit un total de 66 repas, pendant 22 jours pour un peu plus de 530 euros. Comme le rapporte le magazine américain Time, le prix d’un repas unique varie entre environ 8 et 15 euros. Les menus sont composés uniquement de plantes et ils sont garantis sans gluten, sans soja, sans produits laitiers ni OMG.

Nommée 6 fois, Beyoncé risque fort d’être présente lors de la cérémonie des Grammy Awards. Quant à savoir si elle va se représenter en live ou non, réponse le 8 février 2015, lors de la cérémonie.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 mai Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Tu l as vu avec mon coup de cœur ❤️ sur le téléfilm de tf1 #borabora , les partissiers , les peopleries , doss enqu… https://t.co/YsrTEQzGgJ
    Détails
  • 22 mai Jamel Debbouze @DebbouzeJamel
    RT @LesDocsCanal: .@DebbouzeJamel, @GadElmaleh, @KyanK , Blanche Gardin, @MalikBentalha... Pour la première fois, les enfants du stand up f…
    Détails
  • 22 mai Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Mes chéris , à votre avis qui utilise l appli ? , on aura l interro du poste , image du jour , le tu l as vu ? , en… https://t.co/SoWrxj0hpB
    Détails