• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Beyoncé : Le bilan de son année 2017

Partager Google+
   / 6  
1

Beyoncé aux Grammy Awards 2017.

2

Beyoncé dévoile son baby bump sur Instagram.

3

La jeune maman pose avec ses jumeaux, Sir et Rumi Carter, sur Instagram.

4

Beyoncé, Jay-Z et leur fille Blue Ivy lors d'un match de NBA au Smoothie King Center à la Nouvelle-Orléans en Louisianne, États-Unis, le 19 février 2017.

5

Blue Ivy présente lors d'un match de NBA au Smoothie King Center à la Nouvelle-Orléans en Lousianne, États-Unis, le 19 février 2017.

6

Beyoncé et Jay-Z.

  • A-
  • A+

Pour débuter la nouvelle année et honorer une dernière fois celle passée, Non Stop People vous propose de zoomer sur les personnalités marquantes de l'année 2017 et les plus traitées par la chaîne au cours de ces 12 derniers mois. Et c'est la chanteuse Beyoncé qui rafle, sans surprise, la 2ème place de ce classement derrière le prince Harry.

BEYONCÉ ET SON BABY BUMP, UN RECORD SUR INSTAGRAM

Et la photo la plus likée de 2017 est... Celle publiée par Beyoncé ! Le 1er février dernier, la chanteuse américaine avait annoncé sa grossesse sur Instagram en publiant une photo d'elle dans une mise en scène magistrale laissant apparaître son baby bump. Un post record comptabilisant 11,2 millions de mentions j'aime, un nombre colossal qui la place aisément au rang de personnalité 2017.

LA NAISSANCE DES JUMEAUX

6 ans après la naissance de sa petite Blue Ivy, Beyoncé a accueilli des jumeaux en juillet dernier. La femme de Jay-Z a donné naissance à Sir et Rumi Carter, un heureux événement immortalisé par un post Instagram mettant en scène la chanteuse telle une madone tenant dans ses bras ses deux adorables bébés. Un cliché qui a réuni pas moins de 10,2 millions de likes sur le réseau social. Un nombre ahurissant qui confirme encore une fois le surnom de Queen B.

BEYONCÉ, TROMPÉE PAR JAY-Z

Alors que les rumeurs enflaient depuis quelques années sans que le clan Carter ne confirme les accusations, le rappeur Jay-Z a enfin brisé le silence et a avoué à demi-mot son infidélité passée. S'il ne précise pas l'identité de la jeune femme, il reconnaît avoir eu une aventure. Dans une interview accordée au New York Times en novembre dernier, le mari de la reine de la pop annonce avoir trouvé une thérapie à travers son art, la musique.

LES GRAMMYS, ADELE, ED SHEERAN, EMINEM... UNE ANNÉE FLAWLESS

Artiste la plus nommée cette année aux célèbres Grammy Awards, la popstar n'a pas remporté le Graal mais a fait une apparition remarquée et a reçu une déclaration touchante de la part de la gagnante de l'album de l'année 2017, la chanteuse Adele. Une victoire que la Britannique a tenu à offrir à son idole Beyoncé en cassant symboliquement son trophée en deux. Côté musique, Beyoncé s'est mise à travailler sur le grand retour d'Eminem avec la sortie du featuring "Walk On Water" dévoilé dans les charts ce mois-ci. Elle a également offert une place au sommet à Ed Sheeran grâce à la reprise en duo de son titre "Perfect". Mais Queen B ne s'arrête pas là et à l'aube de 2018, elle fait déjà parler d'elle en devenant la star du clip "Family Feud" de son mari Jay-Z.

Par Carla B

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    C juste beau!!😂❤️ https://t.co/LSHnxVRkzm
    Détails
  • 19 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Obsessed with my Glam Bible! Shop it now at https://t.co/sbyklMQhdE https://t.co/YKzUYijfc9
    Détails
  • 19 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    These are my fave 350’s 😱😍 https://t.co/ZpspsLEilA
    Détails