• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Beyoncé : le fisc américain réclame 1,4 million de dollars à son père !

Beyoncé : le fisc américain réclame 1,4 million de dollars à son père !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Décidément la vie de la chanteuse Beyoncé est loin de ressembler à un long fleuve tranquille ces derniers jours. En effet, alors que les plus folles rumeurs couraient sur le couple qu'elle forme avec Jay Z, c'est ensuite son premier amour qui a décidé de divulguer quelques détails peu glorieux sur l'interprète de Crazy in Love. Aujourd'hui si on parle encore une fois de Beyoncé, c'est à cause de son père. Ce dernier devrait la modique somme de 1,4 millions de dollars au fisc américain, rien que ça.

Si la vie des stars est bien souvent enviée par des millions de personnes aux quatre coins du globe, la vie de Beyoncé en ce moment n'a rien de très rose. En effet, il y a quelques jours il se murmurait que son couple battait légèrement de l'aile. Et la cause de cette période un peu conflictuelle entre les deux tourtereaux, serait la relation que Jay Z entretiendrait avec Rihanna, sa petite protégée. Alors que les médias du monde entier ont relaté la nouvelle, c'est Randy Tarraborrelli l'auteur de la biographie interdite, Become Beyoncé qui serait à l'origine de cette folle rumeur. « Jay a plusieurs téléphones, et l'un d'eux est dédié à Rihanna. Beyoncé a bien conscience qu'il a plusieurs numéros, mais quand elle a découvert que Rihanna avait une ligne réservée à son mari, elle l'a mal pris. Ils se sont effectivement séparés pendant un temps. Beyoncé ne savait pas comment gérer la situation avec Rihanna. »

Les impayés datent de 2010 !

Quelques jours après, c'était au premier amour de Beyoncé de refaire surface afin de donner quelques détails peu glorieux sur la chanteuse.  Et si Beyoncé pensait que cette mauvaise passe était terminée, il n'en est rien. En effet, aujourd'hui le nom de Beyoncé fait encore la Une de l'actualité. Mais cette fois-ci ce n'est pas à cause de son couple ou de confessions chocs, mais à cause de Mathew Knowles, son père.

Selon nos confrères de TMZ, ce dernier aurait visiblement oublié de payer ses impôts, et ce depuis un bon petit moment. Alors que le fisc américain réclamait déjà 1,2 million de dollars à Mathew Knowles à cause de ses impayés des années 2010 et 2011, le père de Beyoncé a décidé de réitérer. En effet, Mathew Knowles devrait encore 220 000 dollars pour l'année 2013 ! Une jolie ardoise qui s'élève donc maintenant à 1,4 million de dollars que le père de Beyoncé va devoir très rapidement payer à l’administration américaine, sous peine de passer devant la justice.

 

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 oct KATY PERRY @katyperry
    Tomorrow, we ride 🏍🌺 #HarleysInHawaii https://t.co/w61LvKni8R https://t.co/AvZ5uZKOZp
    Détails
  • 15 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Friends - Jennifer Aniston : Toute la bande réunie pour ses débuts sur Instagram https://t.co/5vcsEqL6UY https://t.co/c4cHMvD7K7
    Détails
  • 15 oct sophia aram @SophiaAram
    « En ayant abandonné les rebelles syriens pendant que les Russes aidaient Damas, et en lâchant aujourd’hui les Kurd… https://t.co/hQxIAcytsg
    Détails