• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Beyoncé : L'incroyable gaffe de son père relance les rumeurs sur son âge (Vidéo)

Beyoncé : L'incroyable gaffe de son père relance les rumeurs sur son âge (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Invité au micro du Breakfast Club, Matthew Knowles a révélé par inadvertance le réel âge de sa fille Beyoncé. Non Stop People vous en dit plus.

Beyoncé est l'une des plus grandes stars américaines et internationales et peut se permettre de nombreuses excentricités. Elle remplit de prestigieuses salles en quelques heures, elle est mariée à l'un des plus grands rappeurs et elle est aussi très fréquemment choisie pour poser en une des plus grands magazines. Autant pour l'industrie de la musique que pour ses fans, Beyoncé est aussi belle que talentueuse.  De la formation de son groupe à sa carrière en solo, la chanteuse ne cesse de prouver qu'elle est l'une des artistes les plus douées de sa génération... Mais justement, de quelle génération Beyoncé fait-elle partie ?

Depuis ses débuts de carrière, de nombreuses théories sur son supposé âge ont fait leur apparition. Les médias et plus particulièrement les fans doutent de son âge, non pour son apparence physique, mais pour des informations qui semblent contradictoires. Premièrement, son certificat de naissance n'a toujours pas été authentifié, mais c'est surtout une de ses camarades de promo qui fait particulièrement douter, les internautes. L'actrice Gabrielle Union, qui est née en 1972, a affirmé avoir le même âge que la femme de Jay-Z, qui assiste incognito à ses concerts. Mais précisons tout de même que Beyonce est normalement née en 1981, il y aurait donc presque 10 ans d'écart.

Matthew Knowles fait une gaffe sur une radio américaine

D'autres informations confirmeraient le possible mensonge de la star. Pour les fans de la belle, elle n'aurait pas 36 ans mais 41 et serait donc née en 1974. Beyoncé, qui a porté plainte contre une marque française, aurait caché sa véritable année de naissance pour ne pas dévoiler au monde entier une première grossesse alors qu'elle n'était qu'adolescente. Et son bébé serait Solange Knowles... Sa sœur. D'après Buzzfeed, l'information se révélerait vraie grâce à une source proche du cousin de la star. Elle aurait affirmé que la belle aurait été enceinte de Solange Knowles alors qu'elle était adolescente.

Mais après ces nombreuses rumeurs, c'est Matthew Knowles, le père de la chanteuse qui vient de dévoiler une information cruciale qui remettrait une nouvelle fois en doute l'âge de la star américaine. Il a révélé sur une radio américaine, que, lorsqu'elle était plus jeune à Los Angeles, Beyoncé était comme avec le groupe Destiny Child, la chef d'un Girls band. Et elle affrontait très souvent un autre groupe de filles dont le chef était Pink. Son père Matthew Knowles a révélé donc qu'elles étaient de réelles rivales depuis leur plus jeune âge. Mais la principale révélation était que les deux jeunes femmes avaient exactement le même âge à l'époque. Mais il y a un petit problème dans la version de Matthew Knowles, car Pink est née le 8 septembre 1979 alors que Beyoncé, comme dit plus tôt est née en 1981. Cette gaffe met donc une nouvelle fois le doute concernant l'âge de la belle.  

Réagissez à l'actu people 1
Par wtf93 | le Jeudi 22 Octobre - 09:45
Maths
Donc quand on naît en 1981 on a 36 ans? En 2015? C'est bien vous savez compter...
2
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Amel Bent maman : elle dévoile son adorable bébé sur Instagram (photo) https://t.co/yzwwvIY81F https://t.co/4wSQEIh6Ep
    Détails
  • 18 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Ç est parti . . . ! #TPMP #BabaNoel ❤❤❤❤👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👍🏻🙏🙏 semaine de ouf Avec vous mes amours 😘😘
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday enterré : Laeticia silencieuse lors de l’hommage, les raisons dévoilées https://t.co/0psNrlXUWE https://t.co/77nnEGwoTA
    Détails