• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Beyoncé maman de jumeaux : les 1res photos de Jay-Z à l’hôpital dévoilées

Beyoncé maman de jumeaux : les 1res  photos de Jay-Z à l’hôpital dévoilées
  • A-
  • A+
Partager Google+

Lundi 12 juin, Beyoncé a donné naissance à ses jumeaux. Mais les bébés sont toujours gardés en observation à l’hôpital à cause d’un "problème mineur". Jay-Z leur rend donc visite comme en attestent les photos que le Dailymail a dévoilées. Non Stop People vous en dit plus.

Carnet rose pour Beyoncé et Jay-Z ! Depuis la semaine dernière, le rappeur et la chanteuse sont les heureux parents de jumeaux, cinq ans après l’arrivée de leur fille Blue Ivy. Si cette naissance est l’un des évènements les plus marquants de la planète people cette année, rien n’a pour l’instant filtré sur ces bébés même si le père de Beyoncé n’a pas pu s’empêcher de vendre la mèche sur les réseaux sociaux le jour de la fête des Pères. On ne connaît ni leur sexe, ni leurs prénoms, ni même la date exacte de leur naissance. Ce qui est certain, c’est que le personnel médical a souhaité garder les jumeaux en observation, après la découverte d’un "problème mineur". Ainsi, Queen B et ses nouveau-nés sont toujours à l’hôpital.

Jay-Z rend visite à Beyoncé et aux jumeaux

Du coup, la famille continue de rendre visite à la jeune maman et en premier lieu, le papa, Jay-Z. Le rappeur de 47 ans a été repéré sortant du UCLA hospital où Beyoncé se trouve avec les jumeaux comme l’attestent les photos publiées par le site du Dailymail. C’est la première fois que le musicien est photographié depuis la naissance de ses bébés. L’hospitalisation des jumeaux pour "un problème mineur" ne semble pas plus inquiéter que cela Jay-Z. Le producteur a été photographié se rendant à une séance de sport avec ses amis et un garde du corps après sa visite à l’hôpital.

Pour découvrir les photos cliquez-ici

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 oct Non Stop People @NonStopPeople
    #DALS : @agustingaliana en couple ? Il répond https://t.co/JZEkooEZCX https://t.co/jwkRgwjLo0
    Détails
  • 22 oct Non Stop People @NonStopPeople
    En pleine affaire #harveyweinstein @anne_roumanoff révèle avoir été victime d'harcèlement sexuel… https://t.co/swrzPT23Tc
    Détails
  • 22 oct Non Stop People @NonStopPeople
    @Loriane43 Heureusement que vous êtes là pour nous rappeler à l'ordre !
    Détails