• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Beyoncé maman de jumeaux, ses bébés sont nés prématurément (vidéo)

Beyoncé maman de jumeaux, ses bébés sont nés prématurément (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Les fans de Beyoncé et Jay Z attendent avec impatience les premiers clichés des jumeaux des deux stars. Il est possible d’en apprendre plus sur l’état de santé de ces nouveau-nés qui seraient des prématurés. Non Stop People vous dévoile les dernières informations.

Les fans attendaient avec impatience cet événement et après des mois d’attente, Beyoncé a finalement accouché de ses jumeaux le 12 juin dernier. La star reste discrète sur la naissance de ses nouveau-nés et sur la toile, les pronostics sont nombreux autour du sexe des deux bébés. Les deux stars gardent le secret, mais Barack Obama aurait fait une gaffe en parlant de petites filles. Les premières photos de Jay Z et Beyoncé commencent à être dévoilées sur la toile et Non Stop People vous dévoilait quelques clichés. Les fans commencent à s’inquiéter de voir Beyoncé rester aussi longtemps à l’hôpital et ses proches donnent quelques nouvelles de l’état de santé des jumeaux.

Les jumeaux atteints de jaunisse

Il est possible d’en apprendre plus sur les jumeaux les plus célèbres du moment. Selon les premières informations, les deux bébés seraient gardés en observation pour "un problème mineur". Il en fallait peu pour que les internautes s’inquiètent et le site TMZ donne plus de détails sur leur état de santé. Les deux bébés auraient ainsi été placés "sous la lumière", pour guérir d’une jaunisse ; une accumulation anormale d’une substance sécrétée par le foie. De nombreux nouveau-nés seraient atteints de ces mêmes symptômes sans conséquence graves pour leur santé. Les proches de Beyoncé affirment ainsi que la star n’aurait pas accouché au terme de sa grossesse et ses bébés sont donc des prématurés. Rien ne semble être grave et les jumeaux naissent souvent avant la date prévue par les médecins. Sur la toile, les fans attendent avec impatience les premières photos des bébés.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 mai P!nk @Pink
    Sorry here is the link. https://t.co/eB4wl97Ppd
    Détails
  • 26 mai P!nk @Pink
    Thinking of all the soldiers and veterans and military families today. Sending my love and respect and gratitude fo… https://t.co/4tKxInKN2X
    Détails
  • 26 mai Paris Hilton @ParisHilton
    #AmericanDream ✨✨🇺🇸👸🏼🇺🇸✨✨ #MemorialDay https://t.co/JyP75lnWL2
    Détails