• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Beyoncé maman de jumeaux, son rythme de vie infernal dévoilé !

Beyoncé maman de jumeaux, son rythme de vie infernal dévoilé !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Un mois et demi après avoir donné naissance à ses jumeaux Sir Carter et Rumi, Beyoncé a eu le temps de prendre ses marques pour mener de front sa carrière de star internationale et sa nouvelle vie de famille. Une source du magazine américain Hollywood Life en a donné les premiers détails. Non Stop People vous en dit plus.

Le 13 juin dernier, Beyoncé donnait naissance à ses jumeaux Sir Carter et Rumi. Un mois plus tard, jour pour jour, la femme de Jay Z dévoilait la première photo du petit frère et de la petite soeur de Blue Ivy sur Instagram. Et comme pour l’annonce de sa grossesse, photo devenue la plus likée de l’histoire du réseau social, Beyoncé a créé un énorme buzz sur la Toile. Près de 10 millions de personnes ont en effet liké le cliché de la star tenant ses deux bébés dans les bras avec l’océan en toile de fond. Par ailleurs, et ça s’est confirmé avec ses photos suivantes, les fans de Beyoncé avaient immédiatement remarqué sur ce cliché que la chanteuse avait rapidement perdu une grande partie de ses kilos en trop. Selon le magazine Public, elle en aurait perdu pas moins de 15 en un mois et demi !

"Elle ne dort que très peu"

Il faut dire que Beyoncé est forcément très active depuis son accouchement, elle qui doit mener de front vie de famille et carrière de star planétaire. Le site américain Hollywood Life a d’ailleurs eu l’occasion d’en apprendre quelques détails sur cette nouvelle vie de famille grâce à une source proche de Beyoncé : "Beyoncé est extraordinaire, elle ne dort que très peu mais elle est excitée. Certaines mères ont du mal à se motiver à cette étape mais Beyoncé est pleine de vigueur. Ça aide que Jay-Z et elle aient des nourrices et du personnel mais c'est elle qui gère tout. Elle allaite donc son repos est limité mais Beyoncé a l'habitude de fonctionner en ayant peu dormi". Quant à sa ligne, la source d’Hollywood Life confirme : "Beyoncé a pratiquement déjà retrouvé sa ligne d'avant la grossesse. Elle est sublime ! Vous auriez du mal à croire qu'elle a donné naissance à deux bébés il y a quelques semaines".

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Les étonnants propos de Catherine Deneuve sur l'affaire #HarveyWeinstein ➡ https://t.co/59CEc2dELk https://t.co/ty2cSbMqr7
    Détails
  • 19 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Le coup de gueule de Josiane Balasko contre la présence de Bertrand Cantat en Une des Inrocks ➡… https://t.co/W1eEFjnJrk
    Détails
  • 19 oct Non Stop People @NonStopPeople
    RT @NonStopPeople: Danse avec les Stars : cette nouvelle saison est-elle la saison de trop ?
    Détails