• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Beyoncé maman : la chanteuse a déjà retrouvé son corps de reine ! (Photos)

Beyoncé maman : la chanteuse a déjà retrouvé son corps de reine ! (Photos)
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après son accouchement le 12 juin dernier, la chanteuse Beyoncé a dû s’entrainer à fond pour retrouver sa silhouette d’avant sa grossesse. Un travail difficile qui a payé, comme le prouvent les images que vous dévoile Non Stop People.

Le 12 juin dernier, la chanteuse Beyoncé donnait naissance aux jumeaux les plus attendus de la planète people. Et deux mois après cet accouchement royal, la femme de Jay-Z a dévoilé plusieurs photos sur son site Internet où elle prend la pose, plus sexy que jamais. S’il ne fait aucun doute que la star est l’une des femmes les plus canons au monde, on se demande presque où elle a réussi à caser ses bébés Sir et Rumi, tant son ventre est déjà plat et ses abdos en béton. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Queen B possède de nouveau le corps qu’elle avait avant sa grossesse. Vêtue d’ un short Cool n Terry Vintage, de boucles d’oreilles Givenchy, de bottes Dsquared, d’un sac Vuiton, d’un t-shirt Fila et d’une veste Mistress Rock, Beyoncé prouve à tout le monde qu’on peut être à la fois maman et sexy, et elle le fait à merveille !

18 personnes pour s’occuper des bébés

Et Beyoncé a tout le temps nécessaire pour récupérer son corps de reine, puisque Non Stop People dévoilait il y a quelques jours qu’une équipe de 18 personnes a été engagée pour s’occuper des jumeaux Sir et Rumi. Ainsi, pendant que les jumeaux sont pouponnés, Queen B peut s’entraîner ! D'ailleurs, la chanteuse a même dévoilé sa passion pour le roller il y a quelques jours. Alors pendant que maman s'éclate, les jumeaux de Beyoncé seront choyés en permanence, puisqu’ils auront chacun six nourrices à disposition. Les 12 autres intendants seront chargés de la communication et des finances liés aux bébés. Un travail titanesque qui consistera à lancer des marques portant le nom des bébés de Beyoncé.

Pour voir les photos, cliquez ici.

Par Violette Salle

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    Yes! That's the pool kourtney was laying by earlier in the day! https://t.co/MRkmA4IL8h
    Détails
  • 19 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    New restock of Yeezy 350's for kids dropping at noon TODAY https://t.co/BlGB6KQnnV https://t.co/vKQLS2CGV3
    Détails
  • 19 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Shy'm dans A l'état sauvage, les premières images dévoilées https://t.co/3cG48NI0m2 https://t.co/vG9nDfEPUl
    Détails