• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Beyoncé maman : ses jumeaux trop craquants, des photos enfin dévoilées !

Beyoncé maman : ses jumeaux trop craquants, des photos enfin dévoilées !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Beyoncé est à la maman comblée de trois enfants : Blue Ivy et les jumeaux Sir et Rumi. Si la chanteuse américaine expose sa fille aînée, elle est beaucoup plus discrète avec ses bébés. Ce jeudi 26 juillet, la star a toutefois dévoilé leurs bouilles trop craquantes sur la Toile. Non Stop People vous en dit plus.

Le 13 juin 2017, Beyoncé donnait naissance à ses jumeaux, Sir et Rumi Carter. Très discrète sur ses enfants, la jeune maman n’a posté qu’une seule photo d’eux sur Instagram depuis leur naissance. Un post qui lui avait valu de "casser" internet récoltant plus de dix millions de likes.  À l’inverse, sa fille aînée, Blue Ivy, âgée de six ans, est plus présente sur les réseaux sociaux. La fillette n’hésite d’ailleurs pas à accompagner ses célèbres parents à des évènements officiels. Ce jeudi 26 juillet, Beyoncé et Jay-Z ont, semble-t-il, voulu faire plaisir à leurs fans en dévoilant deux photos de leurs jumeaux désormais âgés de 13 mois. Le couple est actuellement en Europe pour sa tournée "On the Run II".

Beyoncé et Jay-Z en vacances en Italie avec leurs enfants

Entre deux concerts, les stars américaines prennent le temps de profiter de l’été avec leurs enfants. Les artistes ont ainsi été photographiés sur un luxueux yacht au large de Capri en Italie comme le dévoilait le Dailymail. Cette fois-ci, ce ne sont pas des photos volées. L’interprète de "Lemonade" a décidé de partager sur son site internet des clichés de ses jumeaux Sir et Rumi. Sur le premier cliché, la star américaine pose avec ses deux plus jeunes enfants sur ses genoux. L’occasion de découvrir les bouilles trop craquantes des jumeaux. Sur l’autre photographie, Jay-Z est sur le bateau, tenant par la main la petite Rumi. Tous deux sont de dos, tournés vers la mer. Des clichés qui vont faire fondre les fans du couple.

JAY-Z & Rumi. https://t.co/3Ljx3PXCQY pic.twitter.com/FPjVBOD0dq

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Fort Boyard : Cyril Féraud répond aux critiques sur son personnage https://t.co/Daes5YTAec https://t.co/5OkxJwQP3h
    Détails
  • 12 juil Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    🤣🤣🤣🤣 #dossier https://t.co/nlU8YQdOsy
    Détails
  • 12 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Nabilla maman, elle fête avec émotion les 9 mois de son fils Milann https://t.co/doOD0jkVGy https://t.co/po0zHqaKtT
    Détails