Musique

Beyoncé, mégalo sur Instagram ?

Beyoncé, mégalo sur Instagram ?
© Maxppp
  • A-
  • A+

Sur un de ses récents cliché Instagram, Beyoncé a partagé avec ses fans une vieille photo d'elle à Cancun. Mais elle est accusée par ses fans d'avoir coupé ses camarades des Destiny's Child du cliché. Découvrez le scandale en image sur Non Stop People.

Comme toutes les stars sur Instagram, Beyoncé adore faire des Throwback Thursday, c’est-à-dire poster chaque jeudi des anciennes images pour rappelerà ses fans un souvenir. Kim Kardashian, la reine des réseaux sociaux, est adepte du Throwback Thursday, simplifié par le hashtag #tbt sur Instagram. Utilisé pour rendre hommage ou simplement pour se remémorer un souvenir agréable, les stars multiplient les efforts pour agrémenter leur image.

Mais aujourd’hui, c’est un des des #tbt de Beyoncé  qui fait polémique. La chanteuse r’n’b, très active sur les réseaux sociaux depuis qu’elle a sorti par surprise son 5eme album, a souhaité faire un throwback thursday de ses vacances à Cancun en 2001 avec les autres membres de son groupe de l’époque, les Destiny’s Child. Mais sur son cliché, qui a déjà recueilli plus de 400 000 likes, elle apparait seule avec Kelly Rowland. Jusque-là, rien de choquant.

Sauf que le site E ! Online a retrouvé la photo originale, qui a servi de base pour le throwback thursday de Beyoncé. Et originalement, Michelle Williams et Farrah Frankin étaient également sur le cliché. Beyoncé a donc purement et simplement viré ses deux anciennes camarades des Destiny’s Child de la photo. Un détail choquant, qui ne plait pas aux fans originaux du girls-band.

Surtout que ce n’est pas la première fois que la chanteuse Beyoncé coupe ses anciennes camarades d’un throwback thursday. En effet, il y a 3 semaines à peine, la planète people célébrait l’anniversaire de la défunte Aaliyah, qui aurait eu 35 ans. Ses proches ont mis une photo en sa mémoire, dont Kelly Rowland, qui a partagé une ancienne photo d’elle, en compagnie d’Aaliyah et de Beyoncé. Quelques minutes plus tard, Beyoncé a repris ce même cliché de Kelly Rowland pour son propre compte Instagram. Sauf qu’elle a coupé cette dernière de la photo, ne laissant apparaitre qu’Aaliyah et elle-même.

Un geste qui a énervé un bon nombre de fans, qui commencent à penser que Beyoncé rejèterait son passé dans le groupe.

Par Arthur

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 10 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    RT @Cyrilhanouna: Le vendredi c est tjrs la folie dans #TPMP et on fera un point sur #PetitBabaNoel https://t.co/N1WV5tiLuM

    Détails
  • 10 déc Paris Hilton @ParisHilton

    Amazing evening with my beautiful sis @SofiaRichie celebrating our @TheGaloreMag covers. ✨👯✨ https://t.co/Qa8Tmpus58

    Détails
  • 10 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    RT @gagamonster96: Watch Lady Gaga perform 'Million Reasons' on Alan Carr's Happy Hour here: https://t.co/xom6js7LVW https://t.co/74EcsWatB6

    Détails