• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Beyonce : Mrs Carter Show, un dernier concert émouvant ! (Vidéo)

Beyonce : Mrs Carter Show, un dernier concert émouvant ! (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Beyonce a fini sa tournée mondiale The Mrs Carter Show. Sur scène depuis février 2013, la chanteuse du désormais très célèbre Drunk In Love a fait ses adieux en larmes à ses fans avant ses prochains concerts. Non Stop People vous propose de découvrir la vidéo très émouvante de Beyonce.

Depuis presque un an, la Queen Beyonce est en tournée. Elle avait annoncé le Mrs Carter Show avant même de dévoiler, quelques mois plus tard, un album surprise. Le lendemain de sa prestation très médiatisée à la mi-temps du Super Bowl, Beyonce annonce à tous ses fans du monde qu’elle part sur les routes pour chanter pour eux. Et quand la femme de Jay Z décide de monter sur scène, elle ne fait pas les choses à moitié.

Beyonce était passé par Paris en proposant deux spectacles exceptionnels au Palais Omnisport de Bercy. Elle avait rempli le concert à deux reprises en quelques minutes. Beyonce fait partie de ces artistes qu’il faut voir au moins une fois en concert. Après avoir fait le tour du monde, Beyonce a dévoilé son nouvel album éponyme, à la surprise de tous. Une nouvelle qui n’a fait que relancer sa tournée pour quelques dates supplémentaires.

Elle a fini son Mrs Carter Show ce jeudi au Portugal. Après 132 concerts sur quatre continents, la mère de Blue Ivy était quelque peu émue lorsque le concert a touché à sa fin. Un fan, présent lors du dernier show à la MEO Arena de Lisbonne, a filmé la séquence émotion. Beyonce explique : ‘’Ce soir, c'est le dernier concert de 'The Mrs Carter Show'. Ce fut un véritable voyage [...] Quand j'ai commencé la tournée, ma fille ne marchait même pas. Je veux juste que vous sachiez que je suis tellement chanceuse. Merci de me permettre d'avoir une carrière. Quand je tombe, vous êtes là pour me relever. Quand j'ai faim, vous me nourrissez. Et je veux juste vous donner ma lumière. Je vous dédie cette chanson’’

Pour l’occasion, Jay Z est monté sur scène pour interpréter avec Beyonce leur titre Drunk In Love. Désormais, Beyonce pourra se concentrer sur la création de sa prochaine bombe musicale. Ou alors, finir par accepter d’aller au mariage de Kanye West et Kim Kardashian, qui ne semble pas réellement l’emballer pour l’instant !

 

Par H M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 nov Rihanna @rihanna
    issa role model. dat #STUNNA dropping at MIDNIGHT TONIGHT babyyy!!! @fentybeauty https://t.co/6ccYmfZmke
    Détails
  • 22 nov Non Stop People @NonStopPeople
    .@cecile2menibus agressée sexuellement par #RoccoSiffredi , #Cauet lui a conseillé d'arrêter de "ressortir ce truc"… https://t.co/EOKAz5JipC
    Détails
  • 22 nov Lady Gaga @ladygaga
    Watch “The Cure” HERE: https://t.co/e10ddYfSDP
    Détails