Musique

Beyoncé nue pour Out, elle dit tout sur sa sexualité

Beyoncé nue pour Out, elle dit tout sur sa sexualité
  • A-
  • A+

Beyoncé est une femme affirmée. Elle a l’honneur d’être en couverture du magazine Out, pour le hors-série Power, prévu une fois par an. Elle est notamment revenue sur la place de la femme et de la sexualité de cette dernière dans la société. Avec son album éponyme, elle défendait déjà les désirs des femmes. Non Stop People vous en dit plus.

Beyoncé a annoncé son retour musical fin 2013 en dévoilant un album inédit sans faire de promotion. La chanteuse de Drunk In Love avait alors fait sensation en dévoilant pas moins de 14 titres et de 17 vidéos. Rien n’avait fuité, puisqu’elle n’avait rien annoncé et la surprise a permis à la femme de Jay Z de battre des records de vente. En quelques heures, Beyoncé est devenue la reine d’iTunes, avec qui elle sortait son album en exclusivité.

Beyoncé était également en tournée mondiale. Si elle a fait une pause pour les fêtes de fin d’année, elle a achevé son Mrs Carter Show il y a quelques jours au Portugal. Beyoncé n’a pas pu retenir ses larmes une fois arrivée à la fin du concert. Pour l’occasion, Jay Z a rejoint sa moitié sur scène, et ensemble ils ont interprété Drunk In Love. Si dans cet album Beyoncé dévoile son côté sexuelle et sensuelle, elle se bat toujours autant pour la place des femmes dans la société.

C’est pour le magazine gay et lesbien que Beyoncé a décidé de faire sa première couverture de l’année 2014. Le magazine Out dévoile une Beyoncé dénudée, la photo est en noir et blanc et la chanteuse a les cheveux courts. Un peu dans le style Marilyn Monroe, Beyoncé n’est parée que d’un collier de perles. Cette couverture lui a donné l’occasion d’accorder une interview et de revenir sur la place de la femme dans l’édition annuelle ‘Power’. Qui d’autre aurait pu mieux vendre les mérites des femmes que la féministe qu’est Beyonce ?

Quelques réponses de son interview ont été dévoilées. Si Beyoncé laisse planer le doute entre femme soumise et femme engagée, elle sait toutefois que les femmes méritent d’avoir un véritable poids dans la société. ‘Il y a deux idées qui persistent quand on parle de sexualité. D’un côté les hommes sont libres, d’un autre les femmes pas du tout. C’est fou. Tu peux être une businesswoman, une mère, une artiste, et une féministe, ce que tu veux, mais toujours être vue comme un objet du désir.’ Le magazine OUT avec Beyoncé en couverture est prévu pour le mois de Mai. D’ici là, elle réservera surement un bon nombre de surprises. Non Stop People vous propose de découvrir la couverture du magazine en fin de l’article.

Par H M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 05 déc Justin Bieber @justinbieber

    Make sure to watch for major tour announcement :) https://t.co/DCWfOMcPQx

    Détails
  • 05 déc KATY PERRY @katyperry

    RT @CoryBooker: The power of the people is greater than the people in power. #standingrock

    Détails
  • 05 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    @kevadamsss Mon frerito j'ai kiffé chaque seconde passée à tes côtés sur scene.J'espere qu'un jour tu tendras la main au prochain.Je t'aime.

    Détails