• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Beyoncé a organisé un anniversaire de star pour sa fille Blue Ivy

Beyoncé a organisé un anniversaire de star pour sa fille Blue Ivy
  • A-
  • A+
Partager Google+

Blue Ivy a fêté ses 2 ans le weekend dernier aux Etats Unis. Pour célébrer l'anniversaire comme il se doit, ses parents lui avaient organisés une folle soirée. Découvrez les photos.

Blue Ivy, la fille de Jay Z et Beyoncé, a fêté ses 2 ans le 7 janvier dernier. Et le couple s’est montré plus que généreux avec leur fille adorée. En effet, la petite Blue Ivy a été gâtée comme il se doit, et était même entourée des autres membres des Destiny’s Child, Michelle Williams et Kelly Rowland.

Et l’interprète de « Single Ladies » a souhaité montrer à ses nombreux fans les meilleurs moments de la soirée d’anniversaire. Pour se faire, elle a posté une dizaine de photos sur son Tumblr officiel, faisant vivre la célébration comme si on y était.

Beyoncé avait dessinée des fleurs sur son visage, ses amies avaient des papillons autour des yeux, et la petite Blue Ivy portait un diadème avec l’inscription « Birthday Girl ». Une vraie atmosphère bon enfant régnait donc pour cette célébration. Et lorsque le gâteau est arrivé, la fille de Beyoncé et Jay Z à découvert une pièce montée de 2 étages, entièrement rose et blanche. De quoi satisfaire n’importe qu’elle petite fille.

Au moment des cadeaux, Blue Ivy a reçu une mini voiture rose et très girly, qui l’a occupée une bonne partie de la soirée. Non Stop People vous propose de découvrir quelques photos de la soirée, que la chanteuse a posté sur internet.

Plus d'articles
Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Ç est parti . . . ! #TPMP #BabaNoel ❤❤❤❤👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👍🏻🙏🙏 semaine de ouf Avec vous mes amours 😘😘
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday enterré : Laeticia silencieuse lors de l’hommage, les raisons dévoilées https://t.co/0psNrlXUWE https://t.co/77nnEGwoTA
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Antoine Griezmann déguisé en basketteur noir : la Toile s’enflamme, il réagit (photo) https://t.co/pEGRWeboPu https://t.co/rZMjKYqsEW
    Détails