• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Beyoncé partage de rares photos de Blue Ivy pendant son anniversaire !

Partager Google+
   / 5  
Blue Ivy lors de son anniversaire
1
Blue Ivy lors de son anniversaire
Blue Ivy lors de son anniversaire
2
Blue Ivy lors de son anniversaire
Blue Ivy lors de son anniversaire
3
Blue Ivy lors de son anniversaire
L'anniversaire de Blue Ivy
4
L'anniversaire de Blue Ivy
L'anniversaire de Blue Ivy
5
L'anniversaire de Blue Ivy
  • A-
  • A+

Blue Ivy a fêté ses 4 ans en janvier dernier. Cette semaine, Beyoncé a dévoilé quelques clichés de cet heureux événement sur son compte Tumblr. Vêtue d’une robe rose, la fille de Beyoncé et Jay Z est plus mignonne que jamais. Non Stop People vous en dit plus.

Depuis quelques mois, les rumeurs ne cessent de se multiplier sur la relation entre Beyoncé et Jay Z. Alors que certains médias rapportent qu’ils sont prêts à se séparer, d’autres prétendent qu’ils attendent leur deuxième enfant. La cousine de Beyoncé a décidé de mettre les choses au clair. "Tout est en suspend en ce qui concerne l'arrivée d'un autre bébé,“ a révélé la cousine de Beyoncé, Shanica Knowles au magazine Heat il y a quelques jours. “Je sais qu'ils voulaient donner un frère ou une sœur à Blue, mais ce n'est pas un secret. Les choses sont tendues entre eux. Je suppose que la dernière chose qu'elle veut faire est de tomber enceinte alors qu'ils essayent de remettre leur couple sur le droit chemin,“ a-t-elle dévoilé. Une confirmation des rumeurs concernant de gros problèmes entre Jay Z et sa femme. “(Beyoncé) est occupée avec sa tournée, alors on verra ce qu'il se passe, mais pour l'instant, il n'y aura pas d'autre mini-Carter,“ a-t-elle assuré.

Blue Ivy gâtée pour son anniversaire 

Alors que Beyoncé et Jay Z ne sont pas prêts à avoir un deuxième enfant, leur fille Blue Ivy a fêté ses 4 ans en janvier dernier. A l’occasion de cet événement spécial, ses célèbres parents ont sorti le grand jeu ! Blue Ivy a eu une fête de fée. Cette semaine, Beyoncé a décidé de partager quelques moments intimes de l'anniversaire de Blue Ivy sur son compte Tumblr. Sur un cliché, on découvre la jeune fille en train de jouer. Une chose est sûre : Blue Ivy est le sosie de son père, Jay Z !

 

Découvrez toutes les photos mignonnes dans notre diaporama en haut de l’article. 

Par Chloé Treasure

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @ugcdistribution: Des pentes de Chamonix à celles de l'Everest, suivez @KevAdamsss et @VincentElbaz dans #ToutLàHaut 🏂🏔️❄️ #20DécembreAu…
    Détails
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Roman Polanski a été refoulé à l'entrée de l'église de la Madeleine pour l'hommage à #JohnnyHallyday… https://t.co/cg8HVnkVNF
    Détails
  • 11 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @Jeffpanacloc: A ce soir les amis ! Dans @TPMP avec @Cyrilhanouna et la soirée continue sur @C8TV je vais découvrir le doc en même temps…
    Détails