• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Beyoncé partage de touchantes photos de Blue Ivy et Solange Knowles

Beyoncé partage de touchantes photos de Blue Ivy et Solange Knowles
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Sur les réseaux sociaux ou sur son site, la star américaine poste régulièrement des photos de ses proches. Tendres moments passés en famille ou clichés issus de ses nombreux shootings, Beyoncé partage avec ses millions d’abonnés des morceaux choisis de son quotidien. Ce weekend, l’interprète de Formation a célébré l’arrivée du printemps en organisant une petite fête en compagnie de sa sœur Solange Knowles et de sa fille Blue Ivy. Des photos publiées sur son site beyonce.com. Non Stop People vous en dit plus.

2016 s’annonce extrêmement chargé pour Beyoncé. Elle s’apprête à lancer sa grande tournée qui va la mener aux quatre coins du monde. Une tournée intitulée "Formation" comme le nom de son dernier titre qui avait fait grand bruit au moment de son lancement. Le clip, tourné à la Nouvelle-Orléans,  qui l’accompagne a fait polémique. Un réalisateur accusant la chanteuse d’avoir repris les images de That BEAT, son documentaire réalisé en 2012. Depuis l’interprète de "Drunk in love" a mis les points sur les "i".   "Le film documentaire a été utilisé avec l'accord du propriétaire de la vidéo. Ils ont reçu une compensation adéquate. La vidéo nous a été fournie par la société de production du réalisateur".  Pour célébrer cette tournée mondiale, Beyoncé a sorti une collection de vêtements de prêt-à-porter. La jeune femme a  même demandé à un jeune mannequin handicapé d’en être l’une des égéries.

Une tea party pour fêter le printemps

Malgré tous ces projets, Beyoncé prend le temps de partager de bons moments en famille. Ce weekend, elle a célébré l’arrivée du printemps en compagnie de sa sœur Solange Knowles et de sa fille Blue Ivy. Des photos publiées sur son site beyonce.com où l’on découvre les filles de la famille fêtant la nouvelle saison durant un Tea Party très coloré. La petite fille de 4 ans, qui faisait récemment le buzz en apparaissant très maquillée sur le compte Instagram de sa mère, se dévoile tour à tour coiffée d’une couronne de fleurs puis d’oreilles de lapin. Et pour mieux illustrer l’arrivée du printemps, des lapins ont été rajouté sur les clichés ! 

  

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 mai Non Stop People @NonStopPeople
    #repost Kendall Jenner : Après Kim Kardashian nue, elle met à son tour la Toile en émoi https://t.co/EO0mSLXbU8 https://t.co/qtvef6dCNC
    Détails
  • 24 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Koh-Lanta annulé : Denis Brogniart revient sur "ce moment difficile" https://t.co/PcPh22CEdE https://t.co/sukoFkYjPr
    Détails
  • 24 mai Non Stop People @NonStopPeople
    #repost Meghan Markle : Pourquoi ses collants ont-ils créé une polémique ? https://t.co/pG3MQgNHJZ https://t.co/u7vR7Klskd
    Détails