• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Beyonce : Partition, le remix de Busta Rhymes et Azealia Banks

Beyonce : Partition, le remix de Busta Rhymes et Azealia Banks
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Beyonce a sorti il y a quelques semaines un album éponyme. Un titre avait particulièrement touché le public, Partition. Busta Rhymes et Azealia Banks ont décidé d’y apporter leur touche.

Beyonce a surpris tout le monde avec un album secret dévoilé en décembre. Alors que Queen B était en pleine tournée mondiale, elle n’avait révélé que quelques extraits comme Grown Woman ou Bow Down. L’album de Beyonce éponyme a alors été la bonne surprise de cette fin d’année 2013. Le cadeau idéal pour les fêtes de fin d’année et comme si ce n’était pas suffisant, le succès était également au rendez-vous. Beyonce a vendu 1 million d’exemplaires de son album en une semaine.

Avec 14 musiques et 17 vidéos, Beyonce a comblé ses fans pour toute l’année 2014. Plusieurs duos sont présents sur l’album comme la désormais inévitable collaboration avec son mari Jay Z. Une chanson avait particulièrement plu au public, il s’agit de Partition. Une chanson sensuelle que Beyonce prend beaucoup de plaisir à chanter…

Busta Rhymes et Azealia Banks ont décidé de remixer le morceau Partition, à découvrir ici. Une nouvelle version sans grand intérêt. En effet, la partie de deux rappeurs sont en première partie de la chanson et n’apporte pas grand-chose au morceau, déjà très bon à la base. Toutes les reprises ne sont pas forcément bonnes à prendre. Azealia Banks avait pourtant l’habitude de proposer des remix très prometteurs. Il faut croire que le titre de Beyonce, Partition, produit par Justin Timberlake et Timbaland n’avait pas besoin d’être revisité.

 

Par H M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Je suis heureux pour @Ahmed_Sylla qui a cartonne hier! C mérite
    Détails
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Alain Souchon livre un touchant souvenir de Johnny Hallyday (Vidéo) https://t.co/lvKAL8vpfj https://t.co/gIlafLvhEi
    Détails
  • 15 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci à vous semaine record pour @TPMP pour l instant! En attendant ce soir, on sera La en direct! Je vous aime tant!❤️❤️❤️
    Détails