• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Beyoncé plus forte que LeBron James et Dr. Dre

Beyoncé plus forte que LeBron James et Dr. Dre
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le magazine Forbes a publié ce lundi la liste des 100 personnalités de l’année, et Beyoncé arrive en tête devant le basketteur LeBron James et le rappeur et producteur Dr. Dre. Et si les femmes sont en large minorité dans le classement (33 femmes), elles sont tout de même 5 dans le Top 10, dont Rihanna et Katy Perry.

Beyoncé sur le toit du monde ! La chanteuse est en tête du Top 100 des célébrités de l'année publié par le très sérieux magazine Forbes. « Queen B a donné 95 concerts, a sorti un album surprise très innovant sur iTunes en accompagnant chaque titre d’une vidéo, et son single « Drunk in love » a été sacré disque de platine avec plus d’un million d’exemplaires vendus », a expliqué le magazine pour expliquer la première place de « Queen B ». Si la carrière de Beyoncé est au top, la chanteuse a également étendu son business cette année. Elle gagne des millions grâce à ses contrats avec H&M et Pepsi. Elle a également une collection de parfums (« Heat », « Rise and Pulse »), une collection de vêtements « House of Dereon », qui propose des jeans, des chaussures et des accessoires. Beyoncé aurait gagné 115 millions de dollars entre le 1er juin 2013 et le 1er juin 2014. Cette année, Beyoncé est encore en tournée avec son mari Jay Z pour le « On The Run Tour », qui a débuté le 25 juin à Miami.

RIHANNA, KATY PERRY, MILEY CYRUS, TAYLOR SWIFT, LADY GAGA…LES CHANTEUSES CARTONNENT

Au classement, Beyoncé devant de basketteur star du Heat de Miami, LeBron James (2e) et le rappeur et producteur Dr. Dre (3e). Les hommes sont cinq dans le Top 10. On retrouve également Jay  Z (6e), Floyd Mayweather (7e) et Robert Downey Jr (10e). Les chanteuses ont la cote, en plus de Beyoncé, Rihanna (8e) et Katy Perry (9e) sont bien classées. Miley Cyrus (17e), Taylor Swift (18e) et Lady Gaga (19e) sont également dans le Top 20. Oprah Winfrey (4e) et Ellen DeGeneres (5e) restent au top. Si la parité est respectée dans le Top 10, les femmes restent largement en minorité (33 dans le Top 10, pour 67 hommes). Pour son classement, le magazine Forbes s’appuie sur l'argent gagné et la gloire. Parmi les autres stars du classement, on retrouve Justin Timberlake (26e), One Direction (28e), Cristiano Ronaldo (30e), Justin Bieber et Jennifer Lopez (33es), Pharrell Williams (seulement 38e), Lionel Messi et Jimmy Fallon (45es), Leonardo DiCaprio et Matthew McConaughey (52es), Gisele Bündchen (premier mannequin, 56e), Angelina Jolie (73e), Will Smith (75e), Kim Kardashian (80e), Kate Moss (91e) et Kate Upton (94e).

 

Le Top 20 du classement Forbes

1. Beyoncé

2. LeBron James

3. Dr. Dre

4. Oprah Winfrey

5. Ellen DeGeneres

6. Jay Z

7. Floyd Mayweather Jr.

8. Rihanna

9. Katy Perry

10. Robert Downey Jr.

11. Steven Spielberg

12. Jennifer Lawrence

13. Bon Jovi

13. Bruno Mars

15. Kobe Bryant

16. Roger Federer

17. Miley Cyrus

18. Taylor Swift

19. Lady Gaga

20. Kanye West

Par Simon Bardet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 Jan KATY PERRY @katyperry
    This is profoundly powerful. So proud of you friend. https://t.co/qjpfNIySiR
    Détails
  • 20 Jan lafouine @lafouine78
    RT @SaleGosseBs: #Ennemis @lafouine78 Haineux ne me prends pas dans tes bras Je suis chaud comme Cantona comme Evra 😂👍🔥
    Détails
  • 20 Jan lafouine @lafouine78
    RT @AdiksonWiz: @lafouine78 Fouini Fouini baby #Ennemis trop lourd force à toi 💪😀
    Détails