• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Beyoncé : Polémique autour de son nouveau livre, ses fans en colère !

Beyoncé : Polémique autour de son nouveau livre, ses fans en colère !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Coup dur pour Beyoncé. La jeune maman doit faire face à une vive polémique. Les fans de la chanteuse se sont déchaînés contre elle sur Twitter en raison du prix de son nouveau livre. Non Stop People vous donne quelques précisions.

Ils étaient nombreux à l’attendre, impatients à l’idée de pouvoir le dévorer sur la plage sous un soleil de plomb. Mais finalement… Beaucoup de fans de Beyoncé ont été déçus. Queen B vient de sortir le coffret Lemonade avec un livre en édition limitée. Seulement, celui-ci se vend 299 dollars pour 600 pages. Un prix un poil exorbitant qui a fortement agacé les fans de Beyoncé.

"Je suis fâchée que beyoncé vende le coffret 300 dollars"

Ces derniers s’en sont donnés à cœur joie sur Twitter, étonnés par le prix de ce nouveau bijou signé Beyoncé. "Je suis fâchée que Beyoncé vende le coffret Lemonade à 300 dollars", s’étonne une fan sur le réseau social représenté par un oiseau bleu. "Le coffret Lemonade coûte 300 dollars… Je le voulais, mais maintenant c’est hors de question", commente une autre admiratrice, fortement déçue. Les messages de fans furieux sont nombreux. Certains tentent même de trouver une solution pour se procurer le livre à tout prix, pensant même à "sauter la fête des mères cette année".

De son côté, Beyoncé n’a pas réagi. En ce moment, la chanteuse préfère se consacrer à ses jumeaux, nés il y a moins de trois mois de son couple avec le rappeur Jay Z. Beyoncé peut d’ailleurs compter sur l’aide de sa première fille, Blue Ivy, pour s’occuper des jumeaux Rumi et Sir Carter. "Elle est une grande sœur parfaite, vraiment. Elle a beaucoup d’attention pour les jumeaux", a d’ailleurs révélé Tina Knowles, la mère de Beyoncé, à Entertainment Tonight.

Par M A

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 07 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Roselyne Bachelot ministre de la culture : les internautes sceptiques sur son retour en politique… https://t.co/gFEJTkDoDZ
    Détails
  • 07 juil sophia aram @SophiaAram
    RT @JFBoilley: "J'appartiens à ce peuple qu'on a souvent appelé élu, enfin disons en ballottage." (Tristan Bernard) @bribenkemoun @Oliven…
    Détails
  • 07 juil Paris Hilton @ParisHilton
    11:11 - #MakeAWish ⚡️⚡️🦋⚡️⚡️
    Détails