• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Beyoncé : pour s'occuper des jumeaux Rumi et Sir Carter, elle peut compter sur l'aide de Blue Ivy

Beyoncé : pour s'occuper des jumeaux Rumi et Sir Carter, elle peut compter sur l'aide de Blue Ivy
Instagram Beyoncé
  • A-
  • A+
Partager Google+

S’il y en a une qui est douée pour garder ses secrets, c’est bien Beyoncé ! La diva arrive à enregistrer ses albums dans le plus grand secret, et les sortir à la surprise de ses millions de fans. Et lorsqu’il s’agit de sa famille, elle est encore plus réservée. Heureusement, un proche des Carter/Knowles en dit plus sur la famille, depuis l’arrivée des jumeaux. Non Stop People vous en dit plus.

C’est toujours entouré de mystère que Beyoncé mène sa vie privée. Pour preuve, personne n’a encore plus donné la confirmation de la date de naissance des jumeaux, qui auraient pu arriver entre le 14 et le 18 juin dernier. C’est en effet le 14 juillet que Beyoncé a introduit Rumi et Sir au monde sur Instagram, en annonçant qu’ils avaient 1 mois, mais l’annonce de sa naissance a été faite le 18 juin. Le mystère reste donc entier, mais heureusement les fans de la diva peuvent savoir comment se déroule sa vie depuis l’arrivée des jumeaux. En effet, un proche de Beyoncé et son mari Jay Z a fait des révélations au magazine américain People, et permet d'en apprendre plus sur la vie du couple star.

Beyoncé a de quoi être fière !

Dans son entretien, le proche des Carter/Knowles révèle qu’à la maison, c’est la première fille de Beyoncé, Blue Ivy, qui s’occupe de Rumi et Sir Carter. "Blue est la meilleure des grandes sœurs. Elle aide Beyoncé tous les jours. Tout le monde va très bien. Ils profitent toujours de l’été à Malibu. Blue est excitée d’être de retour très bientôt à l’école. Et les bébés grandissent et son tellement mignons …" Des propos qui semblent confirmer ce qu’avait dit Tina Knowles, la mère de Beyoncé, qui avait révélé en juillet dernier dans la presse : "Elle est une grande sœur parfaite, vraiment. Elle a beaucoup d’attention pour les jumeaux."

Par Arthur

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    Yes! That's the pool kourtney was laying by earlier in the day! https://t.co/MRkmA4IL8h
    Détails
  • 19 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    New restock of Yeezy 350's for kids dropping at noon TODAY https://t.co/BlGB6KQnnV https://t.co/vKQLS2CGV3
    Détails
  • 19 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Shy'm dans A l'état sauvage, les premières images dévoilées https://t.co/3cG48NI0m2 https://t.co/vG9nDfEPUl
    Détails